Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment bien utiliser un powershot a 70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien utiliser un powershot a 70

n°348043
tiberghv
Posté le 20-07-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

bonjur,
je possede un powershot a70, et je l'utilise seulement en automatique pour l'instant (j'utilise les differents mode proposés et je fais du noir et blanc).
J'ai ete voir sur des sites dont vous donnez les liens des exemples de photos prisent avec des powershot a70, et j'hallucien devant les resultats que ces gens obtiennent.
Pour ma part, je suis un peu decu par cette appareil.
Les couleurs se sont pas eclatantes, la precision du grain pas toujours au rendez vous, et surtout j'ai du mal a regler la lumiere et gerer les ombre.
J'habite au senegal,un pays ou il y a beaucoup de lumiere, et j'ai souvent de la peine a faire de bonne photo, peu etre a cause de cela.
Ma question: est ce que le fait de jouer sur les reglages, de debrayer l'appareil, va m'apporter ue grosse difference ?
Et si oui, avez vous des pistes a me donner, des modes que vous me conseillez d'etudier en priorite pour obtenir des effets interessants.
 
Mes photos sont visibles sur mon site: http://www.vincent-vincent.com

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

n°348096
Zepi one
Posté le 20-07-2004 à 19:12:08  profilanswer
 

tiberghv a écrit :

bonjur,
je possede un powershot a70, et je l'utilise seulement en automatique pour l'instant (j'utilise les differents mode proposés et je fais du noir et blanc).
J'ai ete voir sur des sites dont vous donnez les liens des exemples de photos prisent avec des powershot a70, et j'hallucien devant les resultats que ces gens obtiennent.
Pour ma part, je suis un peu decu par cette appareil.
Les couleurs se sont pas eclatantes, la precision du grain pas toujours au rendez vous, et surtout j'ai du mal a regler la lumiere et gerer les ombre.
J'habite au senegal,un pays ou il y a beaucoup de lumiere, et j'ai souvent de la peine a faire de bonne photo, peu etre a cause de cela.
Ma question: est ce que le fait de jouer sur les reglages, de debrayer l'appareil, va m'apporter ue grosse difference ?
Et si oui, avez vous des pistes a me donner, des modes que vous me conseillez d'etudier en priorite pour obtenir des effets interessants.
 
Mes photos sont visibles sur mon site: http://www.vincent-vincent.com


Ben moi,j'aime beaucoup ton site et tes photos sont très loin d'être mauvaises!
2 ou 3 petites retouches avec photoshop et le tour est joué!!


Message édité par Zepi one le 20-07-2004 à 19:12:28
n°348461
tiberghv
Posté le 21-07-2004 à 10:44:39  profilanswer
 

c'est que sur le tas de photos que je prend, il y en a toujours quelques unes de bonnes.
D'une maniere generale, je n'arrive pas a avoir de belle couleurs eclatantes et quand il y a trop de soleil, on ne voit plus rien

n°348471
ben_1983
Posté le 21-07-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

tiberghv a écrit :

bonjur,
je possede un powershot a70, et je l'utilise seulement en automatique pour l'instant (j'utilise les differents mode proposés et je fais du noir et blanc).
J'ai ete voir sur des sites dont vous donnez les liens des exemples de photos prisent avec des powershot a70, et j'hallucien devant les resultats que ces gens obtiennent.
Pour ma part, je suis un peu decu par cette appareil.
Les couleurs se sont pas eclatantes, la precision du grain pas toujours au rendez vous, et surtout j'ai du mal a regler la lumiere et gerer les ombre.
J'habite au senegal,un pays ou il y a beaucoup de lumiere, et j'ai souvent de la peine a faire de bonne photo, peu etre a cause de cela.
Ma question: est ce que le fait de jouer sur les reglages, de debrayer l'appareil, va m'apporter ue grosse difference ?
Et si oui, avez vous des pistes a me donner, des modes que vous me conseillez d'etudier en priorite pour obtenir des effets interessants.
 
Mes photos sont visibles sur mon site: http://www.vincent-vincent.com


 
 
Voila vas sur  http://www.planete-powershot.net/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  comment bien utiliser un powershot a 70

 

Sujets relatifs
Adaptateur CF pour utiliser SD Card avec Ixus 400 Powershot A80 et Compact flash
complement optique fisheye pour Powershot G5compact flash 1 ou 2 pour powershot s1 is
minolta f300 bien ou pas ?PERDU GUIDE UTILISATEUR CANON POWERSHOT G2
Doc canon powershot S1 ISBjr, recherche logiciel pour photo bien précis....
Notice en francais CANON powershot A40Mode vidéo canon Powershot A80
Plus de sujets relatifs à : comment bien utiliser un powershot a 70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR