Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Batteries Compatibles , Pour ou Contre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batteries Compatibles , Pour ou Contre ??

n°576095
alexetgil
Posté le 06-04-2005 à 01:55:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, étant pas sur d'etre ds la bonne catégorie du forum, j'ai aussi fais un post dans la rubrique accessoires.
 
Je viens de commander un Eos 20D ainsi que la poignée grip qui va avec, désirant acheter une seconde batterie BP-511, j'hesite à acheter une batterie compatible (25 euros)à la place d'une canon (80 euros).  
 
Ayant peur de faire une erreur sur mon choix, j'attends votre avis avec impatience.  
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 01:55:55  profilanswer
 

n°576107
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-04-2005 à 06:33:34  profilanswer
 

tu peux même prendre une batterie sur akkuinternationale.de. J'ai payé mes BP511 7 euros et je ne vois absolument aucune différence avec les BP511 de Canon. j'en ai acheté 4 comme ça, toutes très bonnes.
 
Ceci dit, on a des sujets qui en parlent.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Batteries Compatibles , Pour ou Contre ??

 

Sujets relatifs
Batteries compatibles, pour ou contre !!!!APN et disque dur externe, compatibles ?...
chargeur batteries et batteriesDurée des batteries
Les batteriesQuels objectifs compatibles Canon G3 ?
APN compatibles Linux certifié ????Grrrrrrrrr contre CANON
Plus de sujets relatifs à : Batteries Compatibles , Pour ou Contre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR