|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:39:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a du lourd, en page 2 ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobor tueur de n44b | le curseur saturation devrait être interdit. --------------- Gitan des temps modernes |
strom18 | la photo de @phtx est vraiment magnifique, je la mets juste après la photo de @etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
strom18 | sur mon ecran IPS calibré, la photo de phtx n'est pas trop saturé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:32:14 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | elle est pas mal celle de manunu... j'aime moins le traitement, mais c'est une de celle qui me plait le plus sur la seconde page --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
joulpouille | Chez moi Chrome n'aime pas du tout le lien venant du site de ekinox06210 Message édité par joulpouille le 04-01-2012 à 18:59:34 |
fanou Une femme Barbara Gould | m'étonne pas, il est du Sud, donc pas très loin de Marseille, donc.... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 01:26:03 ![]() tu peux poster ton image sans etre pro |
capsone Pfiou ! | Le but n'est pas de poster la plus belle du forum, mais la plus belle que TU as faite au cours de l'année 2011. Y'a pas de raisons d'être complexé, c'est pas un concours. Regarde la mienne, tu verras que ce n'est pas la plus belle du forum, mais celle que j'ai faite et qui m'a le plus plu (ou presque). --------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais ben quand je vois ça par exemple, j'apprécie d'autant plus vos photos Ah, PS : ça porte un nom particulier cet ...euh... "effet" qu'on peut voir sur les photos n/b comme ici (photo de farf_13) par exemple ? ça fait un effet sablé, ancien. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 11-01-2012 à 16:22:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 16:27:17 ![]()
|
fred_div91 | Cela s'appelle du grain ...
|
gugus | etienn : magnifiques --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Claudio1967 |
Message cité 2 fois Message édité par Claudio1967 le 13-01-2012 à 10:50:20 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fred_div91 | Oui merci à tous ceux qui prennent le temps de poster leur avis.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate |
|
capsone Pfiou ! | en fait, "meilleure photo" veut dire "meilleure aux yeux des hfriens" ou "meilleure aux yeux de l'auteur" ?
--------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
el muchacho Comfortably Numb | La photo de Dav4u, je ne vois vraiment pas l'intérêt... Message édité par el muchacho le 21-01-2012 à 07:27:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
capsone Pfiou ! | Mais pourquoi chercher un intéret ? t'aimes pas, ok, mais s'ils l'ont mise c'est que pour eux elle en avait un --------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une critique quelle qu'elle soit (détaillée, argumentée, en vrac) ça reste une critique, si on ne les accepte pas autant rester sur FlickR. Message édité par Toxin le 21-01-2012 à 10:42:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! |
farfaleur | De plus c' est la franchise qui nous permet de progresser . |
alainphoto | a poste, a la bourre car j avais zappe le best of cette annee --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !) | [ Topic unique ] - Nikon coolpix P300 |
Fin 2011, meilleur Bridge ? | [Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★ |
[Topic unique] Canon SX40HS - 12Mp - x35 | [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |