|
Auteur | Sujet : Le Topic des modèles photo d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 02:14:59 |
Diam-be | Hello, Message édité par Diam-be le 08-12-2004 à 16:14:54 |
Diam-be | Hu ??? pas beaucoup d'animation sur ce sujet. Message édité par Diam-be le 07-12-2004 à 08:53:00 |
GAS Wifi filaire© | mouais...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
krysalia Remember that all is vanity | tiens , il me vient une idée de précision que les photographes pourraient apporter sur leur demande de modèles : ce qu'ils recherchent exactement , c'est a dire des visages , des détails anatomiques , des corps parfaits , des corps imparfaits , des corps hors normes , des personnalités ( des " gueules " ou des " allures " ) ... ça aiderait les modèles a répondre plus précisément a la demande je pense ? non ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Diam-be | Bonne idée...
Message édité par Diam-be le 08-12-2004 à 16:15:29 |
krysalia Remember that all is vanity |
raph77 | C'est ptet le cas, ce qui expliquerait que tu n'aies pas eu de réponses |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:09:29 |
GAS Wifi filaire© | mais je VEUX me faire harceler par des modèles en MP moi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Et puis quoi encore |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Danigrouik | euh, je sais pas vraiment si c'est le bon topic, mais si y'a quelqu'un (autre que moi ) sur la région franche-comté, ou même alsace (enfin, tout ce qui n'est pas trop loin de Belfort koi ), et si ça le/la botte, je cherche quelqu'un qui pourrait faire des photos de ma copine, ma puce et moi-même, car je suis sur trop peu de photos et elles sont en général prisent pas les papis/mamies (donc vous imaginer les cadrages rudimentaires ).
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Danigrouik |
Danigrouik |
GAS Wifi filaire© | Je propose un petit up de ce merveilleux topic ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© | pas z'encore j'ai encore plein de ménage à faire !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Danigrouik |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio | Bon, ben on va faire remonter ce topik pour que la demoiselle le trouve --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Martin Quatermass | Non, je ne dirai rien. LOL |
Denio | De toute façon, les chances sont très minimes de revoir la demoiselle en question. Suffit qu'elle lise les dernières pages de ce topik pour ne plus oser poster --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | plus sérieusement... voila je souhaiterai etre modèle...aucune expérience mais je voudrais découvrir ce " métier"
|
hattu | et en plus il est bi !!! |
Denio | lynesanspo > Tu as lu ma réponse sur l'autre topik ?
Message édité par Denio le 06-02-2005 à 19:04:21 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
|
juliopolio |
|
mamama | aller je me lance
Message cité 1 fois Message édité par mamama le 08-02-2005 à 14:18:59 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est effectivement pour voir la bouille de Martine --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
salsafresa | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par salsafresa le 09-03-2005 à 16:26:40 |
frenchy69 passion-photos.net |
|
cyquicri |
Message édité par cyquicri le 09-03-2005 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le |