Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

a l'aide les bons -flou quand tu nous tiens-

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°337993
efer06
Posté le 06-07-2004 à 17:49:01  profilanswer

bonjour,

le meme probleme revient dans tous les forums de photo numerique et moi je fais parti de c'est gens . Les photos sortent flou des qui manque de lumiere ....  
Ca vient du photographe qui bouge (trepied) , du sujet qui bouge ( inevitable ) ,de l'appareil(vitesse de declenchement ou d'ouverture)....
apparament les sony ont systematiquement ce probleme ,  mais pour d'autres appareils c'est pareil (les canons serait epargné).
mon experience personnel tres limite ma appris a utilise systematiquement le flash des qui fait un peu sombre comme ca l'appareil sait qui va avoir de la lumiere et declenche rapidos: resultat , photo nette meme en plein mouvement.  
mais c'est pas une solution car si on veut restituer l'ambiance des lieu , le flash gache tout .
DONCCCC,si la seule solution c'est un reglage manuel(iso , vitesse, etc), qu'elles sont les reglages a faire pour evite ca et pouvoir prendre de belle photos nettes quand on manque de lumiere( genre mariage eglise avec sujet en mouvement) ????

merci a vous .... :love:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:49:01  profilanswer

n°338006
Denio
Posté le 06-07-2004 à 18:08:07  profilanswer

Apprendre ce que c'est la photographie, voilà la solution... :o

Lire par exemple les sujets "techniques" indiqués dans ce lien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =14#t75392

Message édité par Denio le 06-07-2004 à 18:09:39

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°338010
raph77
Posté le 06-07-2004 à 18:13:28  profilanswer

Y'a pas de mystère, c'est dépendant de la lumière disponible, pas de la marque de l'appareil :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

Sujets relatifs
photo de nuit flouprobleme de flou avec w1
[Konica Minolta DiMAGE Xg] Probleme de flouaide pour achat de pile rechargeable
besoin d'aide pour lire mes photos sur mon PCChargeur besoin d'aide
Chargeur besoin d'aideAide pour créer un QT Virtual Reality
besoin d'aide pour l'achat d'un apn, hesite entre Nikon2100 et CanoA60aide pour un rendu de peau... "synthétique" ?
Plus de sujets relatifs à : a l'aide les bons -flou quand tu nous tiens-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR