|
Auteur | Sujet : [photos] trains, gares, rails, ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 09:49:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 09:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 09:50:10 La question est de savoir pourquoi
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Déjà postée dans photos de nuit, mais sa place est plutôt ici:
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
jacpapac | Toujours aussi puissant tes post-traitements, la photo est vraiment prenante, on est plongé dans l'ambiance en un coup d'oeil. |
ezzz 23 |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Relevage d'une locomotive déraillée en gare de Poitiers....
Message édité par tnt37 le 21-01-2005 à 12:43:00 |
ezzz 23 | perso, j'aime bien le fond cramé |
mauricechevalier |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:22:47 |
mauricechevalier | Une vue des ateliers de l'Ajecta :
Message édité par mauricechevalier le 21-01-2005 à 22:04:24 |
Mirabille http://www.nospot.org |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
mauricechevalier | Joli e-mage, photo à refaire ave une pause plus longue ou monter les iso.
|
Laurentus | --------------- Karamazov, aucuns liens... |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Postée dans photo de nuit:
ricoco | ce n'est pas une photo esthétique je photographais autre chose
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
ezzz 23 |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 25-01-2005 à 18:24:45 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 25-01-2005 à 18:39:34 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
mauricechevalier |
|
mauricechevalier |
|
ricoco |
|
Message édité par e-mage le 26-01-2005 à 17:05:05 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Janfy Observateur | Lille Flandres :
|
Mirabille http://www.nospot.org |
|
Janfy Observateur | La photo n'est pas retouchée.
|
Laurentus |
Micmax Râleur de naissance. |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ha ouais mais non, ca donné ca, mais ca c'est moche
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 26-01-2005 à 21:06:43 |
SuperLobo Vivement les vacances | elle date de quand la derniere photo ? (gare de Tours) |
Publicité | Posté le |