|
Auteur | Sujet : [Photos]Paysages de suisse |
---|
Arafinwe Courir après la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Flickriver - Facebook fan page |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 07-05-2010 à 11:03:03 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
billyboyk | Ce qui est dommage, c'est que j'avais juste un compact avec moi, sur place c'était magnifique! |
billyboyk |
|
Arafinwe Courir après la lumière | Ah ok ! Ah ben je suis de la Gruyère ! --------------- Flickriver - Facebook fan page |
billyboyk | Ah ben voilà! |
Arafinwe Courir après la lumière | Nonnon j'habite en Gruyère_, pas à Gruyères. J'habite à Bulle. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
billyboyk | Ahhhh, ok, j'ai pigé, on est passé pas loin je crois |
Arafinwe Courir après la lumière | Ben oui parce que pour aller à Gruyères depuis Genève tu sors de l'autoroute à Bulle. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:00:31 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli | Paysage de Suisse mais vue sur la France Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-05-2010 à 16:49:33 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
yoann_2004 | Je préfère quand vous êtes dans les montagnes en fait --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Arafinwe Courir après la lumière | --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Mais on habite même pas en montagne ! (pas bien compris non plus pourquoi tu disais ça...) Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-05-2010 à 17:14:52 --------------- FlickR - Facebook |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-05-2010 à 21:26:21 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Moi c'est encore meilleur marché, je remplace l'abonnement général par le vélo Message édité par murmeli le 07-05-2010 à 21:54:27 --------------- FlickR - Facebook |
hidekin |
murmeli |
murmeli |
Rasthor | L'arbre gâche un peu la photo je trouve. |
murmeli |
Rasthor | Ok, merci. |
OneUp | Chalut les chuisses
--------------- |
OneUp |
--------------- |
Arafinwe Courir après la lumière | --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
ezzz 23 | La photo n'est pas suffisamment fermée à droite mais sinon qu'est-ce que c'est beau Message édité par ezzz le 27-05-2010 à 15:52:03 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoann_2004 | Ca manque surtout de biquette sur l'herbe --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
murmeli |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |