Sur la seconde, tu as utilisé quel traitement dans virtual photographer ? tu as "bidouillé" autre chose en plus ou juste utilisé le filtre? J'aime beaucoup l'effet en fait, mais j'arrive pas à le retrouver dans VP.
---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
Djudju75
50mm f/1.8 powaaaa ^^
Posté le 03-04-2005 à 20:38:29
En voilà un topic qu'il est bien
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-04-2005 à 20:38:58
très honnetement je ne sais plus
(j'avais essayé de la refaire l'autre jour pour la sortir en 20x30 et je n'ai pas réussi à retrouver les réglages que j'avais adoptés )
très honnetement je ne sais plus
(j'avais essayé de la refaire l'autre jour pour la sortir en 20x30 et je n'ai pas réussi à retrouver les réglages que j'avais adoptés )
arf c balot ca
Je vais essayer de bidouiller, merci quand meme
---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
loy_joker
Posté le 03-04-2005 à 22:28:34
Pas mal cet exercice de style... bon maintenant que le concours est fini :
Ceci dit j'ai toffé 80% du temps au 50, alors l'exercice de style est pour moi plus de l'endurance !
---------------
[Galerie]Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
swing
Posté le 04-04-2005 à 08:37:06
super le topic, mais alors bonjour le crosspostage !
Sympa ce topic. Je posterais pas des portraits, car il y en a des très jolis avant, mais je vais mettre des photos sportives, pour montrer qu'on est pas obligé d'avoir un AF super rapide pour réussir sa photo (la 2 est en MF)
Sympa ce topic. Je posterais pas des portraits, car il y en a des très jolis avant, mais je vais mettre des photos sportives, pour montrer qu'on est pas obligé d'avoir un AF super rapide pour réussir sa photo (la 2 est en MF)
elle envoie du gros la 2ème c'est recadré ? sinon t'étais achement près!
Arn0
Posté le 04-04-2005 à 20:44:21
75 pour Nikon et 80 pour Canon (ou 65 pour certains appareils pros, mais on va se contenter de 80 pour la majorités des appareils représentés sur ce forum )
Arn0
Posté le 04-04-2005 à 20:50:10
C'est une marque pour nerdz qui sort un nouvel appareil tous les 2 mois
elle envoie du gros la 2ème c'est recadré ? sinon t'étais achement près!
J'étais au bord du terrain. J'avais pas encore le 17-40, et j'ai pris le 50mm. Puis en salle c'est bien un objo qui ouvre à 2 Pour le crop j'ai juste viré p-e 10% en haut c'est tout.
Message édité par Ripper_a le 05-04-2005 à 11:13:02
---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
CHubaca
Couillon
Posté le 05-04-2005 à 23:51:36
y'a vraiment de superbes photos sur ce topic
( koss, ripper, juju, micmax, etc ... )
am7
tadam
Posté le 06-04-2005 à 00:02:01
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Bon une petite serie pour essayer... Un minimum de recadrage et tout au 50 mm
La meme en N&B pour essayer...
Machines ayant battues des records de vitesses... Elles sont entreposée au triage de Trappes.(il y avait des plaques de records que je voulais shooter, mais un pauvre type les a piqué )
Message édité par Laurentus le 06-04-2005 à 19:00:42
---------------
Karamazov, aucuns liens...
KrX
All your base are belong to us
Posté le 06-04-2005 à 18:58:45
Justement elle est partie et les composants font la gueulent et la cherche
J'aime bien cette série mon interpretation :
une sorte de romeo et juliette électronique
---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL