Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...)

n°1397633
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-01-2007 à 18:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

rudyb34 a écrit :

...no comment...

Je dis ca parce que je trouve que ca gâche, ou tu fais tout crade avec un post-traitement a la "grunge underground des égouts sombres et humides" du genre de ce que fait/faisait l'ami Toxic je crois, ou alors tu fais un truc clean avec un traitement plus doux, mais le robinet encrassé ca le fait pas avec le reste de la photo.  :)  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:53:24  profilanswer

n°1398009
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 09-01-2007 à 20:41:16  profilanswer

:hello:  
Salut
Je passe pour me defendre.
Je ne frequente pas se forum.
Mais dans la nuit l'auteur des photos en question ma demander d'aller voir et de donner mon avis.
Je surfait tranquillou quand un message privé m'interpelle et me donne le lien.
Voila c'est tout.
bye bye

n°1398131
rudyb34
Posté le 09-01-2007 à 21:19:49  profilanswer

jicathlon64 a écrit :

Salut
Je passe pour me defendre.
Je ne frequente pas se forum.
Mais dans la nuit l'auteur des photos en question ma demander d'aller voir et de donner mon avis.
Je surfait tranquillou quand un message privé m'interpelle et me donne le lien.
Voila c'est tout.
bye bye

j'avais vraiment envie d'avoir quelques avis alors je suis aller les chercher en sollicitant du monde quelque soit le sexe ! mon but comme dit chrysalia n'est pas de trouver de partenaire (j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pres de moi..) ni d'assouvir un quelconque fantasme d'exhibitionnisme. pour mon 1er post sur ce forum photo je suis assez deçu de l'interpretation de ma demarche par certains !!!

n°1398151
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 09-01-2007 à 21:25:29  profilanswer

rudyb34 a écrit :

j'avais vraiment envie d'avoir quelques avis alors je suis aller les chercher en sollicitant du monde quelque soit le sexe ! mon but comme dit chrysalia n'est pas de trouver de partenaire (j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pres de moi..) ni d'assouvir un quelconque fantasme d'exhibitionnisme. pour mon 1er post sur ce forum photo je suis assez deçu de l'interpretation de ma demarche par certains !!!

Des noms :o

n°1398186
rudyb34
Posté le 09-01-2007 à 21:35:16  profilanswer

c'est pas toi deja !

n°1398191
mamankango​urou
Posté le 09-01-2007 à 21:36:17  profilanswer

ben moi apparement

n°1398203
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-01-2007 à 21:38:52  profilanswer

moi aussi à l'instant :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1398217
rudyb34
Posté le 09-01-2007 à 21:43:16  profilanswer

rien de bien dramatique de toute facon

n°1398910
laetitiam
Posté le 10-01-2007 à 02:41:47  profilanswer

pas moi non plus!  j'aime bien les photos de rudyb34, juste un peu plus de soin pour la qualité sans que ce soit trop parfait non plus, pour que ça reste naturel  Faut continuer

Message édité par laetitiam le 10-01-2007 à 02:43:02
n°1399094
mamankango​urou
Posté le 10-01-2007 à 09:58:45  profilanswer

rudyb34 a écrit :

rien de bien dramatique de toute facon

ben j'espère bien
je t'ai juste demandé si on se connaissait !!!
mets toi 2 secondes à ma place, je reçois un mp de quelqu'un que je ne connais pas qui me balance un lien pour aller commenter des photos dont l'intitulé du topic est :   [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...)  
j'estime être en droit de demander si on se connaît et le cas échéant quelques explications sans passer pour une frustrée ou quelqu'un qui te juge, non ?

ça c'était pour remettre les choses en place !

2eme point, je suis loin d'être une experte en critique photo, mais je trouve ce que tu fais plutôt sympa dans l’idée, ma préférence va vers la dernière, parce que ça fait moins posé
je m’explique, les 3 autres font « photo de nu » c’est un style que je n’apprécie pas plus que ça ! tout simplement parce que ça ne raconte rien, tandis que sur la 4eme (hormis ce qu’on dit les autres sur la propreté des lieux) perso, j’y vois un homme qui sort de sa douche et a fini de s’essuyer, le tout sous le regard de son amante du moment, enfin c’est plus vivant quoi !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 09:58:45  profilanswer

n°1399440
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-01-2007 à 13:06:30  profilanswer

heu ouais là c'est autre chose, si le monsieur a spammé toute la cat pour avoir des avis c'est clair qu'il risquait de se prendre ce genre de commentaires :/ ...  

rudy, ça ne se fait pas d'envoyer des mp a tout le monde pour qu'ils commentent non plus :pfff: . si personne ne commente tes photos, tu persevères et c'est tout [:spamafoote]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1401821
rudyb34
Posté le 11-01-2007 à 07:19:38  profilanswer

krysalia a écrit :

heu ouais là c'est autre chose, si le monsieur a spammé toute la cat pour avoir des avis c'est clair qu'il risquait de se prendre ce genre de commentaires :/ ...  

rudy, ça ne se fait pas d'envoyer des mp a tout le monde pour qu'ils commentent non plus :pfff: . si personne ne commente tes photos, tu persevères et c'est tout [:spamafoote]

j'ai sollicité douze personnes au hasard pour avoir des avis (toujours avec beaucoup de politesse..). beaucoup l'ont tres mal pris..desolé je suis tout nouveau sur le forum je ne pensais pas que ca ne se faisait pas.. car dans le sens inverse je n'y verrai rien d'embetant. et puis, ca a permis d'une part d'avoir des critiques que ne n'aurai certainement pas eu sans ca et d'autre part de reveiller un peu ce topic ou pas grand monde ne passe..je vois pas ou est le mal..(au contraire)

n°1401855
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-01-2007 à 08:39:54  profilanswer

rudyb34 a écrit :

j'ai sollicité douze personnes au hasard pour avoir des avis (toujours avec beaucoup de politesse..). beaucoup l'ont tres mal pris..desolé je suis tout nouveau sur le forum je ne pensais pas que ca ne se faisait pas.. car dans le sens inverse je n'y verrai rien d'embetant. et puis, ca a permis d'une part d'avoir des critiques que ne n'aurai certainement pas eu sans ca et d'autre part de reveiller un peu ce topic ou pas grand monde ne passe..je vois pas ou est le mal..(au contraire)

Et alors, ca signifie qu'il faut avoir été sélectionné pour pouvoir critiquer?  :heink:

n°1401889
mamankango​urou
Posté le 11-01-2007 à 09:07:57  profilanswer

rudyb34 a écrit :

et ben tu m'excusera, mais moi, je trouve ça choquant
si tu étais quelqu'un que j'avais déjà croisé à plusieures reprises sur le forum ça ne m'aurait pas choqué, au contraire
et quand tu dis que beaucoup l'ont tres mal pris, je ne sais pas ce que t'ont répondu les autres, mais perso je n'estime pas avoir été agressive !
et arrête de dire que ce n'est pas grave, ça m'énerve  [:snoopdogg99]  

maintenant, on tire un trait sur cette histoire et va nous faire de belles photos, que je viendrais surement commenter puis que j'ai mis une étoile sur le topic !  ;)

n°1401997
rudyb34
Posté le 11-01-2007 à 09:46:35  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

Et alors, ca signifie qu'il faut avoir été sélectionné pour pouvoir critiquer?  :heink:

??! ca devient ridicule !! relis ce que j'ai écris, ca n'a rien a voir !!!

n°1402005
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-01-2007 à 09:49:47  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

:sol:  

mais comme je n'apprecie pas ce genre de demarche...
surtout que j'avais deja eu un mp de demande d'aide la veille venant de lui (alors qu'il aurait lu la faq, il avait sa reponse)

meme si c'est demande poliment, faut arreter de croire que le monde tourne autour d'eux :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1402087
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-01-2007 à 10:12:39  profilanswer

rudyb34 a écrit :

??! ca devient ridicule !! relis ce que j'ai écris, ca n'a rien a voir !!!

Mais nan, je plaisante, faut pas t'enflammer :D

Cygne_d_Etang a écrit :

surtout que j'avais deja eu un mp de demande d'aide la veille venant de lui (alors qu'il aurait lu la faq, il avait sa reponse)

meme si c'est demande poliment, faut arreter de croire que le monde tourne autour d'eux :o

Moi je dis: ca mérite 4 cases rouges :o

n°1402107
mamankango​urou
Posté le 11-01-2007 à 10:19:25  profilanswer

[:azylum]

n°1402782
rudyb34
Posté le 11-01-2007 à 15:24:01  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

"faut arreter de croire que le monde tourne autour d'eux" je vois pas le rapport...

n°1402813
negus1976
Her Pinkness
Posté le 11-01-2007 à 15:35:55  profilanswer

rudyb34 a écrit :

"faut arreter de croire que le monde tourne autour d'eux" je vois pas le rapport...

Je vais t'expliquer : à moi aussi tu as envoyé une demande d'aide et j'ai pris 10 min. pour te répondre de manière claire et explicite. Si tu as envoyé cette demande d'aide à 15 personnes, qui ont toutes pris 10', ça fait 150' qui ont inutilement été consacrées pour répondre à ta question. Alors qu'il te suffisait d'en prendre toi-même trois pour parcourir la FAQ.

En plus tu es surpris que ta démarche soit jugée grossière : c'est ça que ça veut dire "croire que le monde tourne autour de soi-même".

---------------
flickr   /   galerie hfr
n°1404475
rudyb34
Posté le 12-01-2007 à 08:56:59  profilanswer

je dois etre totalement stupide....je comprends toujours pas !!

n°1405395
mamankango​urou
Posté le 12-01-2007 à 15:30:24  profilanswer

mais qu'est ce qu'il s'est passé là ???
hier soir il y avait un post avec une photo que j'ai commenté !!!
mais on dirait que Coperfield est passé par là !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mamankangourou le 12-01-2007 à 15:30:37
n°1405439
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-01-2007 à 15:42:15  profilanswer

mamankangourou a écrit :

mais qu'est ce qu'il s'est passé là ???
hier soir il y avait un post avec une photo que j'ai commenté !!!
mais on dirait que Coperfield est passé par là !  :heink:

d200's topic's spirit :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 12-01-2007 à 15:42:31

---------------
n°1405482
mamankango​urou
Posté le 12-01-2007 à 16:06:21  profilanswer

[:gratgrat]

n°1406170
krysalia
Posté le 12-01-2007 à 20:41:25  profilanswer

rudyb34 a écrit :

ouais parce que t'as envie de faire autrement et qu'on s'adapte a ce que tu trouves normal ou pas. sauf que ça ne sera pas le cas.  
le forum est très fréquenté, donc c'est difficile de sortir du lot, ok. et justement parce que c'est difficile, les demandes de visites de tel topic en MP sont très mal tolérées. on n'a pas que ça a foutre d'aller voir tous les topics qu'on nous demanderait d'aller voir sinon. tout le monde harcèlerait tout le monde en disant " va commenter mon image allez steuplé " :pfff:  

les gens que tu as spammé avec le lien vers tes photos les auraient vu dans ce topic si le sujet les interesse, c'est pour ça que les drapeaux sont faits.  
si tes images sont assez bonnes, alors tu recevras des critiques positives et des compliments. sinon, non [:spamafoote]  
reposte, progresse, persévère, jusqu'a ce qu'on ait envie de commenter ton travail.  

maintenant que tu comprennes ou pas ça ne change rien, c'est comme ça qu'on fonctionne ici, et ce que tu as fait avec les MP de demandes de visites ne se fait pas. tu es prié de ne plus le refaire, quitte a ce que tu comprennes pourquoi plus tard.  

Message édité par krysalia le 12-01-2007 à 20:47:03

---------------
n°1406229
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-01-2007 à 21:07:22  profilanswer

rudyb34 a écrit :

Rassure toi, tu es lucide :)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1406252
am7
tadam
Posté le 12-01-2007 à 21:16:01  profilanswer

Rudy on va faire simple : le seul truc que tu as à comprendre c'est que ça ne plaît pas, donc tu ne recommenceras pas.  
Sur ce on peut peut être reprendre une activité normale.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°1406255
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-01-2007 à 21:17:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Rassure toi, tu es lucide  :)

[:sygus]

n°1408942
rudyb34
Posté le 14-01-2007 à 04:11:47  profilanswer

c'est marrant que sur le meme type de forum anglo saxon la meme demarche n'ai pas choqué...! .... difference culturelle probablement...

n°1408943
rudyb34
Posté le 14-01-2007 à 04:15:00  profilanswer

c'est aussi plutot drole de se dire qu'une telle demarche futile prends comme disproportion...

n°1409401
mamankango​urou
Posté le 14-01-2007 à 13:56:46  profilanswer

euh, oui d'accord ... tu as certainement raison
maintenant je te conseille d'arreter avec ce sujet .

n°1409829
krysalia
Posté le 14-01-2007 à 18:05:25  profilanswer

rudyb34 a écrit :

c'est marrant que sur le meme type de forum anglo saxon la meme demarche n'ai pas choqué...! .... difference culturelle probablement...

rudyb34 a écrit :

c'est aussi plutot drole de se dire qu'une telle demarche futile prends comme disproportion...

comme tu es bouché on va la faire encore plus claire et courte : a rome, tu fais comme les romains [:bank]  

---------------
n°1411114
rudyb34
Posté le 14-01-2007 à 23:37:19  profilanswer

je vous quitte comme ca tout le monde est soulagé !!

n°1653968
sausalito
Posté le 07-05-2007 à 15:28:47  profilanswer

post tombé dans les oubliettes!

n°1654852
krysalia
Posté le 07-05-2007 à 21:20:33  profilanswer

sausalito, à poil :o  

---------------
n°1654862
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-05-2007 à 21:22:19  profilanswer

Mais klr koi +1 :o

---------------
www.smooth-capture.com
n°1654924
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 07-05-2007 à 21:38:56  profilanswer

j'ai cru que t'avasi posté wak  :o  

à défaut : +1 sausalito à poil  :D

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1654933
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-05-2007 à 21:40:46  profilanswer

et pourquoi F_Y, elle ne poste pas ici, heing ! meme que ! [:maverick10]

---------------
n°1654944
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-05-2007 à 21:43:40  profilanswer

fanou a écrit :

j'ai cru que t'avasi posté wak  :o  

à défaut : +1 sausalito à poil  :D

T'y a cru hein coquine!?  :o   :sol:

---------------
www.smooth-capture.com
n°1654946
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 07-05-2007 à 21:44:26  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

T'y a cru hein coquine!?  :o   :sol:

je t'imaginais déjà sur ton futon  [:zebra33]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1654952
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 07-05-2007 à 21:45:41  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
www.smooth-capture.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Air 04 - Vos photosFlorence : 1 APN + 1 APS : comment faire de belles photos ? [PHOTOS!]
Mon book (enfin qques photos pas trop mal) en lignehttp://www.pouetpouet.com : comparer les labos photos
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numériqueou trouver photos sur l ile maurice
[photos] Toulouse et sa régionvendre ses photos
développer des photos numériques avec qui?probleme de photos altérer ou corrompu
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR