Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  PHOTOS COUPLES MARIES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHOTOS COUPLES MARIES

n°2515259
APRILE41
l'art n'est pas inée
Posté le 11-05-2008 à 20:40:08  profilanswer
 


Bonjour  
 
J'suis toute nouvelle sur le site, alors d'avance toute mes excuses si je ne suis pas dans la bonne catégorie !! Je n'ai pas trouvé de catégorie "moins technique" pour la prise de photos, et rien trouvé non plus sur le thème du "mariage".
 
ALORS VOILA, la raison de ma première connexion (et inscription) :
 
Une amie m'a demandé de réaliser ses photos de couples de mariés.  
 
Le soucis, c'est que je photographie essentiellement des portraits d'enfants, paysages, ou meme nature morte, mais pas de photos de mariés, du moins pas en étant le "photographe officiel" !!  
 
Donc je fais appel aux plus expérimentés que moi en la matière, je suis à la recherche de conseils et aussi d'idées de pose des mariés (exemples de photos éventuellement).  
 
Les photos auront lieu dans un grand parc, avec beaucoup de verdure, un peu boisé et un "très beau mur de pierre".              
 
Je possède un appareil photo numérique assez modeste, mais bon, dans le numérique je débute car je suis pluss pour l'argentique : en numérique j'ai le SONY CYBER-SHOT H3, zoom optique X 10 et en argentique j'ai le REFLEX MINOLTA DYNAX 4 avec objectif 28-80 et un zoom 75-300
 
voilà, d avance merci pour tous vos conseils ou photos.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:40:08  profilanswer
 

n°2515266
qunqun
Posté le 11-05-2008 à 20:41:25  profilanswer
 

Faire appel a un pro :) :D

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 11-05-2008 à 20:41:41
n°2515269
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 11-05-2008 à 20:41:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm

Message cité 1 fois