Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  PHOTOS COUPLES MARIES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHOTOS COUPLES MARIES

n°2515259
APRILE41
l'art n'est pas inée
Posté le 11-05-2008 à 20:40:08  profilanswer
 


Bonjour  
 
J'suis toute nouvelle sur le site, alors d'avance toute mes excuses si je ne suis pas dans la bonne catégorie !! Je n'ai pas trouvé de catégorie "moins technique" pour la prise de photos, et rien trouvé non plus sur le thème du "mariage".
 
ALORS VOILA, la raison de ma première connexion (et inscription) :
 
Une amie m'a demandé de réaliser ses photos de couples de mariés.  
 
Le soucis, c'est que je photographie essentiellement des portraits d'enfants, paysages, ou meme nature morte, mais pas de photos de mariés, du moins pas en étant le "photographe officiel" !!  
 
Donc je fais appel aux plus expérimentés que moi en la matière, je suis à la recherche de conseils et aussi d'idées de pose des mariés (exemples de photos éventuellement).  
 
Les photos auront lieu dans un grand parc, avec beaucoup de verdure, un peu boisé et un "très beau mur de pierre".              
 
Je possède un appareil photo numérique assez modeste, mais bon, dans le numérique je débute car je suis pluss pour l'argentique : en numérique j'ai le SONY CYBER-SHOT H3, zoom optique X 10 et en argentique j'ai le REFLEX MINOLTA DYNAX 4 avec objectif 28-80 et un zoom 75-300
 
voilà, d avance merci pour tous vos conseils ou photos.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:40:08  profilanswer
 

n°2515266
qunqun
Posté le 11-05-2008 à 20:41:25  profilanswer
 

Faire appel a un pro :) :D

Message cité 2 fois
Message édité par qunqun le 11-05-2008 à 20:41:41
n°2515269
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 11-05-2008 à 20:41:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par adamckiewicz le 11-05-2008 à 20:42:40

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2515272
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 11-05-2008 à 20:42:22  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Faire appel a un pro :) :D


faut avoir les sous :o


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2515273
900w
Puissance maximale.
Posté le 11-05-2008 à 20:42:29  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Faire appel a un pro :) :D


Ca coûte combien ?

n°2515274
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-05-2008 à 20:42:55  profilanswer
 

tu as un très bon topic avec pleins de conseils et tu peux aussi regarder sur le site d'ekinox (c'est un forumeur d'ici) qui a fait un super article en compilant les conseils pour réussir des tofs de mariage  :)

 

et APRILE41 ca fait un peu already 46, mais bon  :o

 


c'est mon jour de bonté [:fanou] http://www.chezekinox.com/?p=46

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 11-05-2008 à 20:45:07

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2515288
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-05-2008 à 20:47:54  profilanswer
 


 


voila, tout est dit :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  PHOTOS COUPLES MARIES

 

Sujets relatifs
Photos d'église...comment faire des photos de ce type ?
Vendre ces photosSolution pour prendre des photos sous l'eau
Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire longLogiciel permettant de trier des photos à vue ?
recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une pagePublier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)
Taille des photos lors du tirage numériquedes photos papier qui créées une animation?
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS COUPLES MARIES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR