|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photos] On the road again : la route... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'ai pas vu de topic consacré aux photos de la route, c'est donc corrigé
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:11:56 |
yoann_2004 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le thème de la route, ça n'inspire personne ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 10-07-2009 à 11:45:19 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
yoann_2004 | J'ai l'impression qu'il faut un petit ND pour bien noircir les bords de cette image non ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
youmoussa Ecrou-vis |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, un petit up avec la voie bitumée sur fond de voie lactée :
JpegToffeur |
Message cité 1 fois Message édité par JpegToffeur le 02-10-2009 à 19:39:31 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:31:22 |
modjo76 | Que du beau sur cette page --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
JpegToffeur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben l'avantage, c'est que la voie lactée est tellement visible, que tu peux te permettre d'essayer de faire qq compositions avec et l'inclure dans un paysage plutôt que faire de simple clichés "astro". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
scalpatif GT: scalpatif | bah forcément, il n'y avais que lui pour déterrer ce topic sur une image comme ca...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 23-12-2010 à 23:19:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
murmeli |
1. 2. 3. 4.
Message édité par murmeli le 23-12-2010 à 23:41:30 --------------- FlickR - Facebook |
dj0e |
Murmeli, tu pars en Arizona quand il y aura de la neige ? Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 23-12-2010 à 23:45:41 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Cent21 aekna.com | bonne idée ce topic gardiner, montana, usa Yellowstone, montana Message édité par Cent21 le 24-12-2010 à 05:08:05 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
youmoussa Ecrou-vis |
etienn | Cent21: la 1ere est superbe!!
|
Publicité | Posté le |