|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Droits d'image (lieux, personnes) |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 01:54:49 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
nosdy Children don't get weary | Je suis étonné de la réactions des gens...je fais de la photo quasiment tout le temps et essentiellement de gens que je ne connais pas et je n'ai jamais eu à me justifier, même pour des enfants...
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
davidbrat | J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui s'adresse surtout à ceux qui font vivre le topic candide.
--------------- Galerie flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-06-2008 à 23:09:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:08:50 |
RAff | je kiffe l'architecture, et j'ai envie de prendre en photo des maisons de ma ville.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1/ La jurisprudence évoquée par MBB amoindrit fortement les dispositions de ces articles de loi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |