Je propose ce topic pour ne parler que du contenu de la photo. Par exemple on met une photo, et on explique pourquoi on a déclenché. Ici, on ne pourrait parler que des motivations, non? C'est différent de la critique de photos. Il y a un topic prévu pour çà. Mais j'ai remarqué qu'on ne parle pratiquement que de technique (ouvertures, vitesses...), que de matériel.... et je trouve çà un peu dommage car je suis convaincu que ce n'est pas le plus important pour qu'une photo soit "bonne".... Devant un sujet, je pense qu'on est tous des débutants contrairement "au savoir faire technique". Ici, si çà vous branche de vous dévoiler bien sûr, on se fout que telle photo soit floue, trop sombre, trop claire ou mal cadrée.. Seul l'intérêt de la photo compte.....
Bien sûr, si les modos trouvent çà complètement inutile ou s'ils trouvent que çà fait "doublon", , ils n'auront qu'à verrouiller ce topic tout simplement..... J'aurai essayé !...
Bon je commence....
Le penseur....
J'ai trouvé la position du bonhomme intéressante.. Elle m'a fait penser au penseur de Rhodin.. C'est tout bête....