|
Auteur | Sujet : FEMME: beauté, sensualité, naturel... Vos photos ici! |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 01:16:46 |
Leica James bonds furieux | Merci à tous pour les commentaires ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
j'osais pas mettre gros, après ton modèle va me faire la gueule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien |
Je veux bien réconforté très fort ton modèle. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
midrangdaymer | Un truc rapide en essayant de préserver la douceur...
Message édité par midrangdaymer le 11-06-2004 à 04:17:17 |
GAS Wifi filaire© |
hey ! pas mal ! j'aime beaucoup, en plus tu es arrivé à réduire fortement la différence de couleur, mais quel est ton secret ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:55:21 |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
oué alors là... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
ok...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | euh...merci au fait! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
Anathema Justice for all... | Rapport direct avec le topic et j'préfère la version grise même si le traitement pourrait sûrement être meilleur --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | pour moi le NB est un peu sombre tout de même même si on veut garder l'esprit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cool_eyer :o |
Message édité par cool_eyer le 11-06-2004 à 17:55:16 --------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:19:45 J'aimerais bien tenter ce genre de photos pour changer des macro et des photos de nuit
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:21:39 Tu as des amies ? Des collegues ? une femme ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:32:18 C'est bien vrai denio enfin j'ai essayé qu'une fois et je vous ferais voir quelques photos quand j'aurai le temps !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:33:54
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:38:34 L'histoire de la patate ---> C pas le matériel qui fait la photo mais le photographe qui fait la photo , compris ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 21:49:42 je viens de comprendre que c'était maillot + homme + patate
|
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 22:16:21 L'année prochaine je vais voir au club photo
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 22:25:52 C le week end qui vous fait dévie comme ca les gars ? |
GAS Wifi filaire© |
quoi ? tu trouves pas qu'on est beaux, sensuels et naturels ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 22:53:49 Vous etes excitez comme des mioches en rute |
GAS Wifi filaire© | (j'ai une drôle d'image en tête ) Message édité par GAS le 11-06-2004 à 22:54:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 22:54:23 Sinon d'autres photos ? |
GAS Wifi filaire© | pas pour le moment
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |