|
Auteur | Sujet : discutons du best of 2013 [topic unique] |
---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:20:54 |
GBo | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 22-02-2014 à 15:16:44 --------------- Mon flickr |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
Stormlord97 | Itou j'essaye de faire ça dans la semaine |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:53:12 Pareil, dur d'être chômiste |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:28:27 Faut que je le fasse aussi, je suis au chomedu en Avril, cool |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:29:15 T'auras le temps de ne rien faire, fais le maintenant, conseil d'expert |
CRBR serial editor | aller, cette année je m'y colle sans rire ni être méchant gratos, mais bon c'est un best-of alors il faut de la qualitaÿ
j'espère n'avoir oublié personne Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 11-03-2014 à 21:00:23 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 20:55:34 |
Koyomi www.sebastiengilles.com | A mon tour
|
petrus66 Le Catalan |
Stormlord97 | 1 - db__ ça se laisse regarder mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 12-03-2014 à 22:06:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.yagoshack.fr/
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Hélas non
|
Vynz101 |
CRBR serial editor |
Stormlord97 | C'était la pause
|
petrus66 Le Catalan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | en gros: Il y a des règles (souvent) pour empêcher les gens d'aller sur des sites de jeux, FaceBook, sexe, mails ... et certains hébergeurs ! d'ou l'expression "proxytaff" ou "proxynazitaffé" Message édité par CRBR le 12-03-2014 à 21:02:37 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2014 à 21:22:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 |
Stormlord97 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est marrant: certains me reprochent le vide, les autres trouvent que c'est l'interet Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2014 à 23:03:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 | J'ai vu qu'effectivement les avis sont partagés... moi je trouve que c'est la base même de cette photo et que ça illustre l'égarement de la créature toussa |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:59:28 Ben ouais |
Vynz101 | Ici à Shanghai on est dans un proxy géant, avec le Great (fire) wall... on est obligé de passer par des VPN pour surfer normalement...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
youmoussa Ecrou-vis | Bon allez je me lance avant qu'on soit en 2015
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, oki, ca fait2 pour la mousse
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-03-2014 à 19:04:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
petrus66 Le Catalan |
Indeed En effet! | Merci à tous pour vos retours. Faudrait que je m'y colle aussi ^^
Message édité par Indeed le 13-03-2014 à 22:42:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Banky Mais que vous en est nénni ! | 1 - db__ Petite tempête les enfants --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
best of 2013 [topic unique] | [Pure topic unique] Nikon Df |
[Topic Unique] Sony Cybershot RX10 | [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
Plus de sujets relatifs à : discutons du best of 2013 [topic unique] |