Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

coup de gueule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule

n°755805
methos1435
Posté le 30-10-2005 à 14:55:51  profilanswer

Je tiens à passer un coup de gueule (petit  :) )pour les personnes qui postent ici. Je suis nouveau dans ce forum et apprécie de pouvoir regarder les photos postées par d'autre utilisateurs.  
Mais malheureusement, les 3/4 des liens vers photos se terminent par un 404 File Not found... Tout ca parce qu'une majorité (pas tout le monde, je tiens à le préciser) de "posteurs" font des liens vers des photos stockées sur leur site perso, ou même sur leur propres serveurs avec des redirection dynamique d'IP.... un ou deux mois après leur post, ils effacent les photos parce qu'elle servent plus a rien et nous on se retrouve coincé quand on veux consulter de posts anciens...

Alors stockez vos photos sur des serveurs dédié à ca (genre imageshack ou autre), ou conservez les sur votre siteperso, de façon a ce qu'on puisse continuer à les admier, même un ou deux mois après le post. Je vous assure, ya rien de plus ennervant que de tomber presque à tous les coups sur des liens invalides.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:55:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

coup de gueule

Sujets relatifs
Un petit coup de main sur le choix d'un grand angle + macroVotre appareil "coup de coeur"
Coup de gueule : SAV PENTAX FranceDes centaines de photos à la meme taille d'un seul coup
APN chez aldi le 2 mars , ça vaut le coup ?Redimensionner 200 photos d'un coup...
Ca vo le coup ou pasUn canon powershot s50 ca vo le coup ?
offre auchan = Canon EOS 300D ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR