|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon eos 1d |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:58:45 ![]() ![]() |
alpseb | déja lis le manuel, et dis ce que t'as pas compris ...;
|
YoshiRider yOSHI | Pour apprendre la photo, acheter(?) directement un appareil à 4000 roros, faut le faire quand meme! |
Naxos \o/ | ... au bas mot !
Message édité par Naxos le 25-03-2005 à 14:12:48 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
DUDU1 | Non.... je n'ai jamais skié dans une patinoire.... j'ai seulement essayé de patiner.... et ça n'est déja pas si facile ! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:17:21 ![]() ![]() |
DUDU1 |
DUDU1 | J'ai + de 50 balais et ai commencé la photo à 16 ans.... mais ne sais encore que peu de choses...
|
4bis |
|
Anathema Justice for all... | Y a rien à dire, ça depend de ce que la cellule racontera sur place, l'endroit où on se trouve et ce qu'on veut faire exactement.
Message édité par Anathema le 25-03-2005 à 18:14:17 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
DUDU1 | Ma question était liée aux conditions hyper spéciales.... Si j'ai un "stabilisé", c'est pour ce genre de contexte ! |
Naxos \o/ | Peut-être un ch'tite balance des blancs perso au début pour rendre compte des conditions d'éclairage ?
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-03-2005 à 16:41:10 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
DUDU1 | Merci.... mais quel est l'avantage de travailler en RAW ? |
Naxos \o/ | hé bien... de pouvoir modifier la balance des blancs après coup en post-traitement...
|
YoshiRider yOSHI | De retour chez toi, sur ton PC, tu pourras retoucher certains paramètres (balance des blancs), alors qu'en shootant en jpg, ceux-ci sont définitifs. |
YoshiRider yOSHI |
|
DUDU1 | j'ai essayé en RAW mais comment acqérir les vues sur le PC ??? |
DUDU1 | j'ai essayé en RAW mais comment acqérir les vues sur le PC ??? |
Naxos \o/ | Il te faut un logiciel pour convertir les RAW en TIFF ou JPEG, il est fourni avec l'appareil. |
DUDU1 | OK, j'essaie.
|
Anathema Justice for all... | Ca te permet aussi de mieux gérer le bruit et en particulier sa coloration qui ne manquera pas de texturer tes clichés ou encore de facilement récupérer les éventuelles sous-exposition que tu auras dû faire pour garder une bonne vitesse malgré une faible lumière, etc.
Message édité par Anathema le 25-03-2005 à 17:32:54 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
alpseb |
|
alpseb |
|
DUDU1 | OK, c'est installé et ça fonctionne. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other | J'ai vu ca sur pbase et ca m'a bien fait rigoler. Qqn qui a un 1Ds MKII et qui met dessus un Tamron 28-300 Message édité par Ripper_a le 29-03-2005 à 00:26:46 |
jsb2001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon Ixus 50 | canon a85 |
[SAV] Canon A40 | canon EOS 350D |
canon powershot a 85 | objectif polyvalent pour CANON EOS 350D |
Accessoires Canon Ixus430 | [SAV] Canon Ixus 30 |
Canon eos ou Nikon D | Qui possède le 17-40L de Canon? |
Plus de sujets relatifs à : Canon eos 1d |