|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Photos] La Bourgogne |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:20:18 |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | l'eté des fois il fait beau
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | drapal et recyclage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
doc_geoff |
|
carrion crow Immortal until my death |
La pierre qui croule précisément La vue depuis le carnaval d'uchon Uchon toujours Un petit levé de soleil depuis Dettey Message édité par carrion crow le 19-04-2008 à 15:04:59 --------------- Des piafs en photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans la nièvre, on a aussi l'électricité
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 22:46:07 |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Normal, on a la seule centrale nucléaire de Bougogne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est effectivement vers le mont beuvray, mais je suis pas au courant pour les tartes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dark86 |
can jouwe Tachi Dele |
dark86 |
|
can jouwe Tachi Dele |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
panda_man This time is different |
can jouwe Tachi Dele |
panda_man This time is different | Le topic mort La Bourgogne c'est aussi du brouillard à volonté en cette saison Lac Kir à Dijon Message édité par panda_man le 19-11-2009 à 20:35:05 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | lx3 - 24mm - f/4
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 01-01-2010 à 15:33:09 --------------- Mon FlickR |
can jouwe Tachi Dele |
monsieurpoulpe |
Publicité | Posté le |