|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos plus belles photos avec le 350D |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:30:24 |
sirthomaslipton - | 4 fromages. |
alex63 | franchement je ne vois pas pourquoi vous voulez a tout prix moderer ce post |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un récidiviste. |
sirthomaslipton - |
|
alex63 | super drole....ce forum est vraiment tres sympa pour des debutants en photos, sauf que l'on a pas le droit de derraper...mais alors pas du tout pffff |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
sirthomaslipton - |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:50:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Sans 1Ds et D2 point de salut |
sirthomaslipton - | D'ailleurs je ne savais pas (je n'aurais même pas soupçonné) qu'on pouvait faire des photos avec un 350D ! |
sirthomaslipton - |
|
_nicolas_ | on trouve ça relou au départ, mais personnellement, c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant ce forum: la modération apporte la lisibilité, et ça, c'est "priceless" |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Puisqu'on est sur HFR, je met une photo de mire prise avec un 350 D
|
big e | Aaah, j'ai un p'tit creux avec tout ça.
|
reuno Suffer Like G did |
sirthomaslipton - | Si si manifique, cé dé l'art ça! Bouge ton corps, fais l'amour à la caméra!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
alex63 | bon alors on peut continuer ce topic "normalement" ou pas? si oui postez vos belles photos svp avec le descriptif svp objo + reglages |
_nicolas_ |
|
sirthomaslipton - | Je vais prendre un dessert ce coup-ci sinon je vais faire une indigestion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
|
_nicolas_ |
murmeli | Bravo Alex d'avoir créer ce sujet !!
|
am7 tadam | Topic 350D. Dernier rappel. |
Publicité | Posté le |