Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  appareil photo HP 735

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo HP 735

n°349883
chris2aix
vive moua
Posté le 23-07-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau, donc me crier pas dessus  :lol:  :lol:  J'adore la photo mais je commence à peine à en faire
 
on m'a offert un appareil photo HP 735 et très franchement je constate que les photos sont d'une assez médiocre qualité à l'intérieur
 
Certes je suis pas doué mais bon... lol.. est-ce un bon appareil, ya t-il des manips à faire pour que cela fonctionne mieux ou est-ce un appareil à jeter  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

n°349894
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 23-07-2004 à 11:55:09  profilanswer
 

chris2aix a écrit :

Bonjour,
 
je suis nouveau, donc me crier pas dessus  :lol:  :lol:  J'adore la photo mais je commence à peine à en faire
 
on m'a offert un appareil photo HP 735 et très franchement je constate que les photos sont d'une assez médiocre qualité à l'intérieur
 
Certes je suis pas doué mais bon... lol.. est-ce un bon appareil, ya t-il des manips à faire pour que cela fonctionne mieux ou est-ce un appareil à jeter  :pt1cable:


 
 :hello:  
 
avant qu'on te crie à nouveau dessus, met ton topic dans cette catégorie là (où on parle peut-être déjà de ton APN, fais une recherche...)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  appareil photo HP 735

 

Sujets relatifs
question chargeur pour appareil photoconcours de la plus belle photo de ciel
pbl transfert photo coolpix 2500 vers windows2000Besoin d'un avis sur mon site photo svp...
quel apn ( pr des photo vacs et mariage)Photo de nuit et "lucioles"
depannage photoRando photo dans les pyrenées debut aout.
Quel appareil pour moi? 
Plus de sujets relatifs à : appareil photo HP 735


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR