|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2020 à 20:55:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Indice, j'ai les cheveux les plus longs!! --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
offspring34 | merci pour le retour, ca colle avec ce que j'avais lu sur les reviews.
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | ah perso je lorgnais aussi sur le 50mm |
offspring34 |
cartemere | un review en Français du Samyang 14mm f/2.8 RF : https://phototrend.fr/2020/01/test- [...] des-canon/
Message édité par cartemere le 20-02-2020 à 20:43:09 |
cartemere | si quelqu'un cherche un RF 50mm f/1.2 près d'Agen : https://www.leboncoin.fr/image_son/1753083112.htm/
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2020 à 23:06:49 ![]() ![]() |
cartemere | je vous laisse, je prends le premier train demain matin pour Agen |
daquiksta Quik Is The Name |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 21-02-2020 à 14:11:12 |
PeNNeR |
|
|
eponge |
Message édité par eponge le 22-02-2020 à 05:47:37 |
daquiksta Quik Is The Name | Tu as quoi en natif RF full manuelle ? Laowa ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une liste des objectifs annoncé et susceptible de sortir cette année : https://www.canonrumors.com/are-the [...] -2020-cr1/
Perso outre le 100-500 qui peut potentiellement m'intéresser selon le prix/encombrement, le 50 F1.8 voir le 85 F1.8 ça peut être sympa, à voir, même si la mention macro du 50 est sûrement marketing (ce sera surement du 1/2 comme le 35 et le 24-105 STM) Un peu déçu par contre de pas voir un UGA abordable (le 10-14 vas surement coûter une fortune comme le EF 11-24 L) ou vrais objectifs objectif macro. Curieux de voir un 35 F1.2 et surtout le 70-135 F2 qui risque d'être énorme, un peu dommage de pas sortir plutot un 135mm IS F2 ou plus ouvert. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-02-2020 à 18:26:33 |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 23-02-2020 à 02:42:40 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
eponge | Pas de 2.8 dans la trinity |
La_Nouille Impervious to damage |
|
eponge |
Message cité 3 fois Message édité par eponge le 23-02-2020 à 02:42:13 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
L'interêt je le vois perso, ce que je crains en revanche c'est l'encombrement et le prix, si c'est pour se retrouver avec un truc de 2 kg et de la taille d'un 200 F2, ça vas pas être très agréable à utiliser, un objectif qui visera une niche, un peu comme le 28-70 F2, ça tiens plus de la vitrine technologique qu'autre chose à mon avis, y a peut être plus urgent/utile à faire que ce genre d'objectif. Message cité 3 fois Message édité par masterpsx le 23-02-2020 à 12:27:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 70-135 avec un TC x2 en complément ça couvre pas mal de besoins. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-02-2020 à 12:51:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | + de 3000€ je pense
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-02-2020 à 09:45:03 |
albatar1976 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
[Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |