|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Je l'ai pas sur mon mais il me semble que le mien "glong" un peu aussi mais marche nickel sur 5D3 --------------- www.guillaumemenant.fr |
gettho | Aucun bruit ni de mouvement en secouant le mien... ;-) --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
moshnride ABSE Photography | hum c'est assez chiant cette histoire quand même. merci pour vos retours. Message édité par moshnride le 23-04-2014 à 15:31:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alainphoto | comparaison Art chez LensRental
--------------- Photographie du Japon |
lionoche |
etienn | je sais pas si le lien est déjà passé ou pas....
Message édité par etienn le 02-05-2014 à 16:59:56 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Ca a l'air doux |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:12:41 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | drap' |
moshnride ABSE Photography | il marche finalement ce 50mm --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rouergue | |
mkclain |
rouergue | Le carré vert c'est plus ce que c'était |
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2014 à 11:01:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zwoop |
Message édité par zwoop le 24-05-2014 à 18:18:19 |
zwoop | Art commandé à l'instant, avec un peu de chance, il sera là samedi. Je ferai un retour dés que j'aurai eu le temps de tester en détail |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | quel est le meilleur prix du Art en europe ? il y a quoi comme garantie avec ? Message édité par alainphoto le 30-05-2014 à 15:34:15 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
djudju14 | Alors zwoop, tu en penses quoi ? On peut voir du bokeh crémeux ? |
zwoop | Pas encore, pas encore...
|
djudju14 | Arf ! Fais nous de bonnes photos, j'ai encore rien vu de cette optique |
telemaq76 | Je pense commander le mien dans les jours ou les heures a venir --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
alainphoto | Au japon il a bien degringole de son prix de lancement, en ce moment il descend de 5 euros par jour et on devrait bientot toucher le fond ... je pense bientot craquer --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
alainphoto | ben quand il commencera a remonter --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
albatar1976 | Plus d'images ici:
alainphoto | de ces tests terrains je retiens :
--------------- Photographie du Japon |
telemaq76 | apres le précédent sigma et un 50L me voici avec le ART. a première vue tres impressionnant. aucune AC et aucun flare meme a 1.4 face au soleil. et quel bel objet --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
etienn |
albatar1976 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |