|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon 24 f1.4 AF-S - 1er d'une longue série |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:47:22 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | A voté mais il manque un choix plus approprié --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | je n'en ai pas besoin mais je le trouve beau --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | Je drap pour voir quelques exemples (d'ici à 2012 le topic aura sa seconde page je pense) |
bobor tueur de n44b | oui, car il y aura plein de TALC --------------- Gitan des temps modernes |
grotius | Il fait aussi de 35mm F1.4 en APS-C, pas mal aussi comme option, mais c est vrai que le prix et un peu costaud |
bobor tueur de n44b | je pense que le 35/1.4 AF-S sortira avant le 85/1.4 --------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2010 à 16:52:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
On le trouvera a ce prix quand la version II sortira |
Dkiller | 1615€ aux usa c'est le prix officiel |
bobor tueur de n44b | après faut rajouter les taxes US, puis la douane puis le transport --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | N'empêche qu'un D700 + 24 f/1,4 ça doit carrément déchirer |
Dru |
tipentax SigmaPentaxiste |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dru | HFR n'est plus ce qu'il était... |
bobor tueur de n44b |
la poutance wacca wacca wacca |
rickyweed |
alpseb |
|
rickyweed |
Dkiller | A 2500€ le cailloux il peut se la fourrer là où je pense sa gamme 1.4 msieur Nikon A ce prix là je m'équipe en rouge et j'aurais le choix entre 24/1.4, 35/1.4 et 85/1.2 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-02-2010 à 21:21:14 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | "1er d'une longue série" .... que personne n'achètera, si je vous lis bien. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | c'est possible ...
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hfr n'est représentatif de rien du tout, ça ne te donnera pas les tendances de Nikon, si l'objo se vend bien ou pas... Donc aucun intérêt --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre Nikon D90 et D5000 | Sigma 70-300mm f4-5,6DG, Compatible sur Nikon D5000 ? |
Comment transformer 200 photos NEF (RAW Nikon) en jpg ? | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
Avis sur Sigma AF 24mm f/1.8 et Sigma 28mm f/1.8 | Débutant et Nikon D90 : Ineptie ou non ? |
Nikkor-S Auto 50 mm 1:4 | Nikon D80 ? D90 ? ou les nouveaux ? |
Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Bague allonge Phottix AF |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon 24 f1.4 AF-S - 1er d'une longue série |