|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tokina 16-28 2.8 AT-X Pro FX |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tokina se remet aux objos compatibles 24x36 avec ce zoom UGA à ouverture F2.8 Zoom UGA à 2.8 donc, avec une lentille asphérique moulée antigravitationnelle qui pootre : apparemment c'est le premier constructeur tiers à utiliser cette technique. C'est aussi le premier objectif Tokina à motorisation ultrasonique. Disponible en moutures Nikon et Canon, pour environ 900 euros. Tropicalisé. Pas possible d'y visser un filtre. Quelques samples fournis par tokina ici : Message édité par cd5 le 03-11-2010 à 09:31:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:22:54 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
-Sypher- |
|
metalou |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il est dans la liste chez digit photo, ptetre qu'il va pas tarder à arriver... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
metalou | il a été testé par Ken rockwell, ses conclusions: meilleur que le 14-24, pour moitié moins cher
Message édité par metalou le 16-12-2010 à 19:57:26 --------------- Flick r |
panda_man This time is different |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Dommage qu'il prenne pas les filtres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 08:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 08:48:28 pas de filtres ... j'attend de voir les AC, mais sur mon ex tokina, ça ne me gênait pas bcp à vrai dire. vivement un 16-35 f/4 chez eux ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 08:48:35 |
metalou |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dispo en monture Nikon, que ce soit chez Cameranu (899€) et chez Digit photo (890€). --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Dommage qu'il ne prenne pas les filtres --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le piaf chasseur de bigorneaux | Dommage qu'il ne prenne pas les filtres --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Oui, ça peut poser des problèmes pour l'utilisation en paysage et surtout la protection de la frontale...
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 28-12-2010 à 15:31:37 |
panda_man This time is different | Il commence à être dispo doucement apparemment, 895 € depuis l'UK en monture Canon --------------- Mon FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | http://www.amazon.co.uk/Tokina-ATX [...] 271&sr=8-1 ??² --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
panda_man This time is different | Bon c'est moyennement officiel comme dispo --------------- Mon FlickR |
alpseb | ps donné l'ENCULAY ! |
alpseb | 28 ca fais chier... Message édité par alpseb le 06-01-2011 à 11:35:31 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dispo chez Camera NU.... Message édité par McPherson le 06-01-2011 à 21:49:44 --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. | 899€ ce soir.
Message édité par McPherson le 06-01-2011 à 21:49:51 --------------- Ma Galerie |
Message édité par McPherson le 06-01-2011 à 22:14:55 --------------- Ma Galerie |
panda_man This time is different | Je suis en train de tester avec mymemory.translated
Message édité par panda_man le 06-01-2011 à 22:31:50 --------------- Mon FlickR |
alpseb | mouais... par rapport au 16-35 et 17-35 qui existent depuis 20 ans en canon, je vois pas bien l'avancée...plutôt un bon retours en arrière avec cette putain de limitation à 28 ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |