Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

objectif d'un ancien reflex sur un numérique possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3258334
trigrer27
Posté le 30-06-2009 à 08:12:10  profilanswer

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je vient ici car j'ai un petit souci. En faite ma mère a un reflex depuis plus d'une dizaine d'année environ, et elle aimerais changer pour un reflex numérique. Ma question est, peut on mettre ces anciens objectifs sur le nouveau? Je regarderai la marque de l'apareil, je prendrait toutes les infos dessus et je l'ai communiquerais. Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 08:12:10  profilanswer

n°3258361
grotius
Posté le 30-06-2009 à 08:34:36  profilanswer

oui, au moins en manuel, mais tout depend de la marque et de l objectif. Apres faut voir si cela vaut le coup, y a pas mal de vieux objectif qui valent pas grand chose.

n°3258391
Jakes
Laminak
Posté le 30-06-2009 à 08:55:43  profilanswer

Oui, mais...
Regardes plutôt là :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0327_1.htm

et là

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm

Message édité par Jakes le 30-06-2009 à 08:57:42

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

Sujets relatifs
Hésitation entre Reflex bas de gamme et Bridge haut de gammevend objectif 24/70 L.f2.8USM
nouvel appareil photo reflex...help pleaseProbleme rue du commerce : Objectif d'occasion pour le prix du neuf.
Photo floue due a une trace de doitgt sur l`objectifAide pour choisir un appareils photos numérique
Flou d'objectif avec carte de profondeurReflex ou SX10IS
Quel reflex choisir ?Conseil d'achat appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : objectif d'un ancien reflex sur un numérique possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR