|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flou d'objectif avec carte de profondeur |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:51:06 |
delantera Hail Seitan. | faut le faire avec la couche alpha sous toshop, tu crées des dégradés en n&b avec des masques, puis t'utilises le lens blur avec comme masque la couche alpha que t'as créé mais bon acheter un vrai objo c'est pas mal aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Merci pour ta non réponse
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. | je suis pas trop daccord, pour avoir déjà essayé, si tu gères bien la couche alpha avec des transitions logiques, le lens blur est vraiment bon enfin amha tu trouveras pas de simulation de flou aussi bonne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
OK... alors amuse toi par exemple avec trois boutielles et à faire la mise au point sur celle au millieu --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Elle est pas noire devant : elle est noire derrière !
Message édité par ijk_reference le 11-06-2009 à 15:23:44 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. | le blanc veut dire flou pour moi et le noir net ça sert à rien de faire une carte de profondeur, faut simuler la profondeur par rapport à la zone nette, pas par rapport à la première bouteille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ijk_reference |
Désolé... mais c'est bien pour cela que je parle depuis le début de "carte de profondeur" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:35:11 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9268_1.htm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et je rajouterais ça http://www.virusphoto.com/36848-post60.html
ijk_reference |
Je sais très bien de quoi tu parles.
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Pour ne pas répondre à ta question (je ne connais pas mieux malheureusement), voici ce que j'ai pu faire avec le filtre flou de l'objectif et un masque vectoriel un peu travaillé :
|
ijk_reference |
Merci d'avoir pris la peine de me répondre... même si ça ne répond pas vraiment à ma question