|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Cadre sous photoshop (newbie) |
Jahweed | Réaliser un cadre sous Photoshop
Message édité par Jahweed le 27-04-2004 à 14:39:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:42:16 |
Maverick10 Modérateur | suite tuto Jahweed
Message édité par Maverick10 le 13-02-2004 à 18:39:02 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Jahweed | Ah oui, c pas mal cette case
Message édité par Jahweed le 28-09-2003 à 18:44:49 |
Maverick10 Modérateur |
la douce ze roule en 650 svn | Message édité par la douce le 09-11-2003 à 14:33:07 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Neo_XP Dawa'z addict | too --------------- Mais ouais |
Darthvad' à la recheche de la perfection | remonte petit topic
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:20:17 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Autant pour moi,
|
Jahweed | je n'ai pas photoshop sous la main, mais je pense qu'en mettant -20 px au lieu de 20, cela va rogner .. Logiquement |
Jahweed | Bon, je l'ai mis direct dans le post |
aidhan | Ah oui je vois, merci !
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question: comment faire pour automatiser ca (création d'un petit script) pour éviter les manips à chaque fois. |
GroGro Them or Us. | Tu importes tes fotos dans une image ou le cadre est present dans un calque superieur, puis tu la centre et apres un enregistré sous... |
Maverick10 Modérateur | j'ai rien dit j'ai rien quoté, j'ai juste mis une image Message édité par Maverick10 le 13-02-2004 à 01:32:19 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Jahweed | C egalement ce que je fais, mais je l'ai fait au taf, donc pas photoshop
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Un grand merci à toi Jahweed |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Jahweed | Pas de remarques pertinentes mon cher ? Quelquechose à ajouter ? |
Maverick10 Modérateur |
Jahweed |
|
Jahweed | Rhaaa, ca me pete les couilles, la derniere image ne s'affiche pas ! J'ai mis les balises, le lien est valide et tout
Message édité par Jahweed le 13-02-2004 à 15:52:05 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Jahweed | Trop sympa Maverick
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 14-02-2004 à 00:05:14 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Jahweed |
|
Jahweed | Ah bon .. Tu as le lien parce que je ne le trouve pas en faisant une recherche
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
KrX All your base are belong to us | le lien
Message édité par KrX le 14-02-2004 à 18:05:05 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Jahweed | D'accord, merci pour le lien
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
cyberjack |
starr974 | comment fait on pour mettre une petite legende dans le cadre (style le nom du lieu ou la date) avec differente polices |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |