Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Transfert instantané apn-ordi.Existe t-il un logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1314805
bronto3
Ayez la bronto attitude
Posté le 29-11-2006 à 21:28:56  profilanswer

Bonjours à tous...

Ma demande est tres particuliere et pourra en etonner certains donc je vais vous expliquer mon but.

A l'occasion des fetes de Noel, l'association dont je fais partie vas organiser un arbre de noel.
Chaque enfant sera photografié avec le ppn (Petit Papa Noel ,  ne pas confondre avec apn...)

je cherche un logiciel qui permettrais lorque l'apn et l'ordi seront connectés ensembles, de transferer la photo prise directement sur le dur de l'ordi sans passer pas la memoire interne ou la sd de l'appareil via le cable USB et pourquoi pas la renomer ( au nom de l'enfant) au moment de la prise de vue.
Cela eviterais de devoir vider la sd toute les dix minutes et passer des heures a rechercher les photos pour les renomer plus tard...

Si vous avez une solution qui puisse mefaciliter la vie....ce serais super....

Merci d'avance

[quote]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 21:28:56  profilanswer

n°1314817
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2006 à 21:35:32  profilanswer

Eos capture fait ça gratuitement avec tout les canon.

Il me semble qu'il existe la même chose chez nikon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1314843
bronto3
Ayez la bronto attitude
Posté le 29-11-2006 à 21:43:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Eos capture fait ça gratuitement avec tout les canon.

Il me semble qu'il existe la même chose chez nikon.

Et caa marche avec un kodack???

n°1314851
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-11-2006 à 21:45:39  profilanswer

Nan juste avec les  apareils canon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1314865
bronto3
Ayez la bronto attitude
Posté le 29-11-2006 à 21:54:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Nan juste avec les  apareils canon.

Grrrrrrrrrrr  pourquoi j'ai pas acheté un canon!!!!!!!!!

Et chez sony font pas non plus  (je peut m'en faire preter un......)

n°1315388
yellow69
Posté le 30-11-2006 à 09:11:47  profilanswer

bronto3 a écrit :

je cherche un logiciel qui permettrais lorque l'apn et l'ordi seront connectés ensembles, de transferer la photo prise directement sur le dur de l'ordi sans passer pas la memoire interne ou la sd de l'appareil via le cable USB

Quand tu fais une photo, elle est forcément stockée sur ta carte mémoire ou dans la mémoire de l'apn, comment veux tu la récuperer sans passer par l'un ou l'autre?  :heink:  

bronto3 a écrit :

et pourquoi pas la renomer ( au nom de l'enfant) au moment de la prise de vue.

Je pense pas que ce soit possible cela!

bronto3 a écrit :

Cela eviterais de devoir vider la sd toute les dix minutes et passer des heures a rechercher les photos pour les renomer plus tard...
[quote]

Achète une plus grosse Sd... et utilise picasa pour visionner tes photos, tu passeras pas des heures dessus! :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Cherche logiciel de présentation d'image avec sonCherche logiciel pour trouver toutes photos prises avec un apn précis
Question en vue d'un achat de logiciel de retoucheLogiciel pour Nikon
logiciel pour extraire les métadonnéeslogiciel pour faire des montages
Quel logiciel me conseillez vous pour scanner des photos ?bon logiciel reducteur de bruit GRATUIT
logiciel pour photos multipleslogiciel de découpe/transcription
Plus de sujets relatifs à : Transfert instantané apn-ordi.Existe t-il un logiciel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR