Ben en fait non, je voulais obtenir comme rendu, de voir l'evolution d'un light painting en fait, de le voir se dessiner!
J'ai deja reussi a obtenir un rendu comme ca en faisant un light painting "911", mais j'ai été obligé image par image de a chaque fois recommencer le light painting, en le faisant evoluer pett a petit, le light painting est simple donc ca va mais pour quelque chose de plus complexe c'est presque impossible!
Donc je pensais pendant que je fait mon Light painting, shoter en rafale, puis a la fin assembler les images de facon a ce que chaque image s'additione avec la precedente, de facona garder une trace de ce qu'il y'a eu avant et donc de voir l'evolution du Light painting!
Probleme : en rafale il y'a un intervalle entre chaque prise de vue donc meme si ma technique etait possible, il y'aurait un decalage, donc le light painting serait saccadé!
Pour resumer si vous ne comprenez pas vraiment ce que je veut dire, regardez cette video :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] t_creation
Lorsque il fait ses light paintings, ceux ci reste "imprimé", sur l'ecran, et je ne sait pas comment faire ca !
Je vous remerci d'avance.