Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances pour tous ceux qui en ont .
Alors voilà, j'aimerais rajouter sur une photo des lignes de mouvement (je sais pas si c'est très clair, je vais expliquer), comme des lumières qui ont suivis les mains pour écrire ainsi un titre (c'est pour une pochette de CD), où l'on voit donc que la personne sur la photo qui à écrit ce titre avec ces mains où alors une personne qui danse dont les mouvements seront caractérisé par lumières qui suivent ces mains, pieds,...
un peu comme le système des pubs pour ipod ou d'autre du même genre. mais pour une photo où donc les lumières caractérisent les mouvements antérieurs.
j'ai déjà fais quelques recherches sur le light painting mais le but est ici de rajouter des lumières sur une photo déjà prise et non de prendre en photo les lumières. j'ai le logiciel COREL PAINT SHOP PRO X2, je ne sais pas si l'on peut effectuer ce genre de retouches avec celui-ci.
j'espère que vous pourrez m'expliquer les manipulations à faire et avec quel logiciel, Merci d'avance pour vos réponses, ce serais vraiment super .
PS: pour ceux qui ne sont pas en vacances, le week-end approche ne vous inquiétez pas...