Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  J'ai besoin d'un service pour ouvrir un groupe de calque sous photosho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'un service pour ouvrir un groupe de calque sous photosho

n°1193300
seb49
Posté le 20-09-2006 à 22:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession un kit graphique pour un site internet, je veux le modifier avec PhotoShop Elements malheureusement, ce dernier ne sais pas ouvrir un groupe de claque et ce kit en contient 3.
 
Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentilesse si je le lui envoi par mail de dissocier les calques groupés et de me le renvoyer.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 22:06:45  profilanswer
 

n°1193311
Gnub
Posté le 20-09-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
C'est du ressort de la section graphisme du forum :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  J'ai besoin d'un service pour ouvrir un groupe de calque sous photosho

 

Sujets relatifs
Mon premier reflex ? besoin de notions de basephotoshop : dégradation image sur calque
Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)Besoin d'aide pour un choix...
Urgent! besoin d'aide pour retoucher photo de vacancesBesoin de conseils pour achat APN SVP
Besoin d'aide pour l'achat d'un APNBesoin de vos avis pour choisir entre 2 appareils
urgent!! ma carte sd est bloquer .. besoin d aide svpgrand angle , besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'un service pour ouvrir un groupe de calque sous photosho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR