|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [retouche] Faire un reflet "parapluie" |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:46:38 |
nicobule Pilou-Pilou | Toujours rien |
Denio | Le parapluie d'éclairage diffuse la lumière... je vois pas comment tu peux reproduire ça avec photoshop, c'est pas non plus le magicien d'oz Message édité par Denio le 23-11-2004 à 22:16:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
swing | comme CA ? |
Denio | Et encore, là il y a une technique de HK volontaire avec un bol beauté, pas un parapluie. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
swing | on voit quand meme bien le parapluie dans les yeux du modèle là.
|
Denio | Faudrait qu'olivier confirme pour cette photo s'il passe par là, mais il travaille principalement avec un bol beauté, pas de parapluie. Message édité par Denio le 23-11-2004 à 22:58:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nicobule Pilou-Pilou |
oui je pense que c'est un bol aussi. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:43:47 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Denio |
nicobule Pilou-Pilou |
voilà |
Denio |
Message édité par Denio le 23-11-2004 à 23:56:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nicobule Pilou-Pilou |
pas cherché.
|
Denio |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
starlette27 | vous pouvez allez voir la aussi
|
Gnub |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_perplex mort cyniquement | et alors.. dans tout ça?? personne pour tester?? nico.. tu aurais pas une photo a toi qu'on puisse se faire un petit concours?? |
Denio |
GAS Wifi filaire© | bah faut prendre un parasol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicobule Pilou-Pilou |
ok quand je prend un modèle, séance prévu etc., je peux facilement prendre parapluie / deflecteur et tout le toutim (et encore que l'éclairage en ext. c'est souvent chiantissime).
|
Denio |
Message édité par Denio le 25-11-2004 à 00:19:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
quel hérétique !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicobule Pilou-Pilou |
laisse moi décider ou non SVP de ce qui est sacrificiel |
GAS Wifi filaire© |
alors je ne participerai pas à un telle monstruosité ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |