Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Réduire le nombre de pix sans perdre légendes IPTC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1469727
ladislav
Posté le 11-02-2007 à 19:51:08  profilanswer

Allez encore une question à la quelle personne ne répondra :  
J'ai I View, je fais mes légendes de tofs dessus, c'est très pratique. Mais pour les envoyer par le net, je réduis le nombre de pixels  - en passant à 1000 par ex. Sur la version d'arrivée, problemo, la légende a disparu. Badaboom, à chaque fois je me coltine des copié-collé à rendre fou. Quelqu'un a-t-il une solution pour traiter en grande nombre la réduction des images sans perdre les IPTC ?
J'ai testé avec Adobe Lightroom, j'ai trouvé cela nul. Pourquoi faire encore dans les demi-mesure, une moitié de soft de classement plus une moitié de soft de retouche. N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 19:51:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Logiciel pour obtenir le nombre déclenchements d'un réfexe numréduire taille (mb ou pixels) de mes photos
réduire des photos à imprimerPhotos trop grandes depuis l'apn vers l'ordi un logiciel pour réduire
Comment reduire la taille d'une photo sans modifier la qualitéreduire le poids de mes images
Réduire la taille (ko) d'un lot d'imagesComment réduire en taille mais pas en qualité ?
Flash, quel filtre pour le reduire car yx rouge (ixus750)reduire le volume de photos
Plus de sujets relatifs à : Réduire le nombre de pix sans perdre légendes IPTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR