|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a la recherche de microsoft photo editor |
zab83 | bjr tlm
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:37:47 ![]() ![]() |
Gnub | si tu as un cd de Microsoft Office, il est dedans |
zab83 | j'ai un le cd office xp et pas de photo editor
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | essaie ça :
Message édité par ptelim le 07-07-2004 à 14:55:29 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
zab83 | moi j'ai microsoft office xp et non pas office 2003 alors comment faire ? |
Gnub | ben j'ai office xp et j'ai pu installer photoeditor |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Gnub | ben tu clique sur la croix rouge et tu sélectionnes installer sur le disque, ou un truc comme ça |
zab83 | non cela veut dire qu'il n'est pas sur le cd original , g fait une recherche et il n'y a pas de proposition dpour installer. |
LEPEC Peace and Love | Dite g office 2003 je cherche photo editor et je nai pas office xp comment faire ??? |
pousin | Merci, j'ai réinstallé Microsoft Photo Editor selon tes indications et ce logiciel refonctionne parfaitement.
|
Paul771 | Bonsoir,
|
Paul771 | Bonjour, Message édité par Paul771 le 23-10-2006 à 17:43:24 |
Paul Valere L'important c'est la Rose | A la recherche moi aussi de Microsoft Photo Editor , je suis aller sur l'adresse que tu as indiqué , mais hélas plus valide . Peux tu m'aider . Merci . |
Paul Valere L'important c'est la Rose | La procédure décrite par ptelim en Juillet 2004 (voir plus haut) pour retrouver Microsoft Photo Editor , est-elle tjrs possible , merci.... |
Chris28 Up The Irons ! |
Paul771 |
Pardon de ne pas m'être connecté pendant tout ce temps.
|
Chris28 Up The Irons ! |
--------------- kill a man,you're a murderer |
Paul771 | Merci pour ce lien très intéressant.
|
karatekid1 j'adore mes chats chéris | après vérification, le lien proposé avec votre "là".... n'a rien donné du tout ! en tout cas, je ne trouve rien ! |
JL35 | Tu vas bien sur http://btsinfo27.free.fr/outils/
|
JL35 | Ah bon ? moi j'ai tout décompressé dans un répertoire quelconque, à moi, et ça marche très bien ! |
Paul771 | |
Paul771 |
Je l'ai recopié dans ce répertoire.
Message édité par Paul771 le 22-10-2007 à 13:50:57 |
JL35 | Effectivement chez moi il parle anglais... je ne savais même pas qu'il y avait une version française. Ca n'est pas le cas pour la version téléchargée sur le site cité plus haut. |
JL35 | Bon, ben tant pis, parceque je n'ai pas office (pas besoin).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |