Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de respect des couleurs de mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de respect des couleurs de mon écran

n°448944
zoumar
Posté le 13-11-2004 à 13:44:35  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
je possède un écran tft LG L1720P.
J'ai un soucis sur mon écran pour le réglage des couleurs. J'ai fait développer sur papier des photos numériques qui étaient parfait niveau couleur sur mon écran (retoucher avec photoshop) mais sur le tirage papier, elles ont une teinte jaune et elles sont sans contraste. Après plusieurs tests (retirage dans un autre labo...), le problème vient de mon écran qui est mal réglé (pourtant il parait nickel chrome à l'oeil nu).
Connaissez vous des moyens de le régler précisement mis à part avec une sonde ? Du style avec des mires rvb ou autre. J'ai essayé avec adobe gamma mais j'y arrive pas.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 13:44:35  profilanswer
 

n°449653
zoumar
Posté le 14-11-2004 à 15:50:34  profilanswer
 

Pas de réponses ? dommage pour moi !!
Personne ne fait de retouche de couleur sous photoshop ??? si c'est le cas, vous devriez connaitre ce problème pourtant.
@+

n°449670
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-11-2004 à 16:18:36  profilanswer
 

j'ai fait un topic sur les profils ICC et la calibration d'écran ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de respect des couleurs de mon écran

 

Sujets relatifs
problème entre D70 et 17-35/2.8 AFSFond ecran montagne en 1600x1200
Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcdLes couleurs ...
[Photos] Couleurs d'automne...[Pentax Optio S40] Problème de connctivité sous Windows 98.
Diaporama-photos avec nero GROS problemeprobleme avec jalbum
a75 - problème de connexion au pcProblème de bruit avec photo de nuit
Plus de sujets relatifs à : Problème de respect des couleurs de mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR