|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pouvez vous me faire ça ? |
ti-bank ti-bank.fr | Pouvez-vous me sur un photo de gratte-ciel tout en haut un panneau avec écrit "TI-BANK" ?
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:24:33 ![]() Pas de soucis |
aozora | une pipe et un mars ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:25:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:26:59 ![]() j'aimes pas les mars en revanche j'adore magritte Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 20:28:02 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 210€ - Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Tu suces pour un nougat? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Une Stella alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:28:28 ![]() J'aimes la galetteuh savez vous comment ? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:28:58 ![]() le gratte ciel de king kong avec la blonde au bout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 20:29:12 |
ti-bank ti-bank.fr | merci merci à tous, je pensais qu'une bonne âme qui maitrisait un minin le logiciel de retouche pouvait me faire ça mais vous etes trop occupés à flooder à ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 26-06-2007 à 20:30:48 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi le flood? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ti-bank ti-bank.fr | C'est que tu débites avec ta bouche et que tu transcris avec tes petits doigts crochus. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:31:52 ![]() hélas, je ne peux prendre part a une telle mise a mort |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:33:10 ![]()
|
ti-bank ti-bank.fr | Ya des salons vraiment chelous sur HFR. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ti-bank ti-bank.fr |
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Delantera Hail Seitan. | Fais-la toi même alors. On peut te conseiller sur la methode par contre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:34:58 ![]() arretez de vous en prendre a lui, merde quoi, y a déja assez la guerre dans le monde |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:35:18 ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | Ouais j'ai tenté un truc mais c'est trop moche alors je pensais que ceux qui maitrisaient pouvaient m'aider mais je vois que NON, trop égoistes.
Message cité 2 fois Message édité par ti-bank le 26-06-2007 à 20:36:02 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:36:16 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Delantera Hail Seitan. | C'est les antibios qu'elle te dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:37:43 ![]() Alleluya mes freres , il a trouvé sa voie dans la section graphisme, la poubelle de photo num |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 20:38:37 ![]() |
aozora |
Message édité par aozora le 26-06-2007 à 20:39:17 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ti-bank ti-bank.fr |
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 26-06-2007 à 20:44:44 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pouvez vous me dire ou j'en suis? | Pouvez vous m'expliker??? |
bonjour pouvez vous m'aider ? j'ai besoin de conseil | PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ?? |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me faire ça ? |