Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Poids des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poids des photos

n°529858
hoowwl
Posté le 14-02-2005 à 19:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me pose une question : lorsque je je retouche une image avec ACDSEE , meme si je ne change que trés peu de chose (par exemple un tout tout petit recadrage , ou un changement divers infime) , quand je sauve l image , son poid diminue nettement !! par exemple il passe de 1.5Mo a 950ko ... donc je me demande si acdsee recompresse l image en jpeg a sa facon avec une meilleur techniques .... ?? je ne voudrai pas perdre la qualité des photo en faisant juste un petit recadrage .... quelqu un sait si c normal ? (je n ai pas trouvé de parametre d enregistrement relatif a la qualité et a la taille des photo sous acdsee ...)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:38:29  profilanswer
 

n°530011
hoowwl
Posté le 14-02-2005 à 21:38:10  profilanswer
 

:bounce:

n°530063
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-02-2005 à 22:31:22  profilanswer
 

c'est "Le poids des mots" normalement
 
ceci dit,  
ACDSEE doit avoir le taux de compression Jpeg a 85% par défaut, il est réglable
regardes de ce coté là

n°530263
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-02-2005 à 08:10:03  profilanswer
 


 
faut pas upper toutes les heures hein, on est pas sur achat/vente ici  :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°530413
Paulmi
Posté le 15-02-2005 à 12:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un néophyte en pc aussi, je souhaiterai que vous m'expliquiez comment réduire d'une manière importante le poids de photos que je dois envoyer par mail et qui viennent d'un cd. Merci infiniment pour votre précieuse aide. Cordialement Michel

n°530439
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-02-2005 à 13:29:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Poids des photos

 

Sujets relatifs
cherche papier photos double face pour albumimpossible de visionner des photos envoyées par mail
Modification photos RAW sur différents logiciels?impossible d'ouvrir mes photos
PHOTOS DISPARUES ??Scanner plusieurs photos en une fois
Trait sur des photos numériquespoids des photos : certaines font 340Ko d'autres 1.2 Mo
Poids approximatif des photos ?Question sur le poids des photos de résolution identique
Plus de sujets relatifs à : Poids des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR