|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plein de questions (cadre,tirage, script) aidez moi ou je tue le chien |
Alisteroid | Bonsoir à tous
Message édité par Alisteroid le 08-02-2006 à 21:54:14 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:52:11 |
Alisteroid | répondez aux questions dont vous connaissez la réponse mais aidez moi
|
Alisteroid | up |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Alisteroid | merci je vais essayer |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Question 5 : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Question 2 : Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 07-02-2006 à 15:52:17 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
_nicolas_ | moi j'ai pas de réponse mais je voulais dire que j'aime bien le titre du topic |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:03:59 |
Alisteroid | |
alain H |
|
Alisteroid |
alain H |
|
Alisteroid | j'ai compris !!!! faut mettre 800*800 et garder les proportions!!! ca marche |
Alisteroid | Les questions du premier post restent sans réponses... |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
nicoorleans | Les questions 1 et 4 m'intéressent ! Je me joins à toi ! Courage ! |
Alisteroid | C'est des questions connes mais personne arrive à y repondre |
Gnub | à la relecture, c'est peut être pas si clair que ça, mais à ma décharge, j'ai un peu bu |
vanilles |
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
script de galerie de photos online en flash ? | cadre P.I.F. |
tirage sur différents papiers : je comprend pas | CANON objectifs flash..etc Questions sur l'achat de materiel en Chine |
Combien de mégapixels pour quel format de tirage ? | Offre de tirage |
Comment crée un script bien précis sous PSP X | Aidez moi je deviens fou avec mes batteries/piles |
Tirage photo couleur | Recherche : cadre photo panoramique |
Plus de sujets relatifs à : Plein de questions (cadre,tirage, script) aidez moi ou je tue le chien |