Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Paramètrage des images-résolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3060646
jaguar57
Posté le 17-02-2009 à 09:54:38  profilanswer

Bonjour,  
Je veux créer des images sur photoshop afin de les importer par la suite dans iPhoto (logiciel du Mac permettant de créer par internet des albums photos sur papier) pour créer des livres photos.  
Les images devant être au format 4:3, pouvez-vous me dire exactement ((Pixels (largeur x hauteur) + cm (largeur x hauteur) + Résolution)) comment je dois paramètrer mes fichiers dans photoshop 3.0 afin d'obtenir la meilleure qualité possible et surtour afin d'éviter que mes images ne soient rognées lors de la fabrication de l'album photo.  
D'avance, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 09:54:38  profilanswer

n°3060891
franc01s
Posté le 17-02-2009 à 13:22:35  profilanswer

bonjour,

pour éviter que tes photos ne soient rognées, respectes simplement le format demandé.

exemples de format 4:3 en pixels : 4x3, 800x600, 3000x4000 et ainsi de suite ......

quelque soit la taille de ta photo (par ex. 4000x3000 pixels) le tireur la mettra/réduira à la taille nécessaire.  

quant à la qualité ,elle dépendre de la taille de tes photos, mais surtout de ta capacité d'upload.

enregistres tes jpg en qualité 9 ou 10 (voire 8).

en souhaitant avoir éclairer ta lanterne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Comment vérifier que ces images sont corrompuesLES IMAGES DU NON SENS
que pensez-vous du casio fh20,40 images secondes?40 images par seconde pour un bridge casio ex-fh20
transfer d'images impossibleimages de ma galerie decapité
Logiciel de reconnaissance automatique de chevauchement entre imagesDroits sur Images
Fusionner des imagestester la qualité des images jpg sans les afficher
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage des images-résolution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR