Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

MAJ d'Adobe Camera Raw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ d'Adobe Camera Raw

n°1194702
Oodini
Posté le 21-09-2006 à 18:42:35  profilanswer

Hello,

Jusqu'à présent, je me contentais d'accéder à ACR en double-cliquant sur un fichier RAW, sans trop me demander où se trouvait l'appli. Et v'là-t-y-pas que me prend l'envie de faire une mise à jour.

Je vais sur le site d'Adobe, lance le téléchargement... Et là, je me retrouve avec un 8bi. Or, il n'existe aucun 8bi dans mon répertoire Photoshop. Qu'en faire ? Je sais que c'est un plug-in d'importation, mais comment cela va-t-il se passer avec l'ancien ACR qui semble intégré dans Photoshop ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:42:35  profilanswer

n°1196020
plastic fr​eaks
Posté le 22-09-2006 à 15:01:29  profilanswer

Déjà, il serait bon de connaître ta version de photoshop pour te dire où se trouve le répertoire que tu cherches..

Ensuite, le plus simple serait de te conseiller fortement de lire les infos dispo (dans toutes les langues ou presque) sur le site d'Adobe où tu trouveras tout simplement les démarches et explications avant de te lancer dans une mise à jour...

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça : http://www.adobe.com/special/photo [...] ReadMe.pdf
BOnne chance padawan  :hello:

Message édité par plastic freaks le 22-09-2006 à 15:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

MAJ d'Adobe Camera Raw

Sujets relatifs
mélanger photos avec adobe photoshop elements 2.0[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)
[Topic Unique] Adobe Lightroomdévelloper un film de camera 8mm
Reprise des RAW sur iPhoto - Conversion JPGAppareil photo en camera ?
probleme de camera numerique 
Plus de sujets relatifs à : MAJ d'Adobe Camera Raw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR