|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Logiciels: le top du gratos (maj 24/03/2013) |
---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:02:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Merchi . |
el muchacho Comfortably Numb | L'interface de Gimp est trop loin de celle de Photoshop ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Cha a l'air intéressant, vivement que ca sorte en version PC. Par contre, j'ai peur que les calques de reglages ne soient pas dans le lot . |
KrX All your base are belong to us |
eeeeeeeeeeeeeeeee
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
skr http://www.glossaire.be | CombineZ : a partir de plusieurs photos on obtient une photo net du début à la fin :
|
kwesi Cac'artiste | Un plug-in pour Mozilla Firefox qui permet d'afficher les (une partie) des EXif des Jpeg
Message édité par kwesi le 14-04-2005 à 01:21:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | marche po chez moi
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:55:13 |
kwesi Cac'artiste | marche chez moi (1.0.2) |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 15-04-2005 à 16:23:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Merci, je regarderais. |
kwesi Cac'artiste | marrant Exif Analyzer je l'ajoute dans le premier post |
genevois |
|
Message édité par coolapaddy le 18-04-2005 à 12:15:14 |
Message édité par coolapaddy le 03-05-2005 à 10:15:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://pilpi.net/software/JPEG-EXIF_autorotate.php
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
coolapaddy Post Tenebras Lux | A noter également Imgseek, logiciel opensource multi-plateforme de gestion d'images. Il est même possible de lancer une requête par analogie avec un croquis très approximatif. |
artic_planet |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut,
Message édité par raoul_volfoni le 06-06-2005 à 21:20:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En anglais, il est vraiment gratuit, ce n'est pas une version d'éval ... et il n'est pas mal meme si finalement je prefere UFraw. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je confirme, en version anglaise c'est gratuit. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Mea Culpa, mais alors comment télécharger cette version gratuite? Lorsque j'arrive à l'écran d'enregistrement, il est mentionné trial, donc version d'essai. |
Aimeric_1 | clic sur "available for download" :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
|
djiin Life is a game ... |
|
newidk |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
ccelina | Hello,
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
dchiesa Joli lapinou frileux | |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur logiciels de retouche pour photo | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Logiciels: le top du gratos (maj 24/03/2013) |