|
Auteur | Sujet : Logiciel photos d'identité |
---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:35:45 |
JL35 | C'est vrai que ça a l'air pas mal... ça va peut-être faire jouer l'émulation ???
|
Kyle_Katarn | A creuser |
Leuwen | Heureusement qu'il subsiste d'autres usages.
|
Leuwen | Et hop un peu de doc...
--------------- Merci à chacun. |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 11:56:45 |
Kyle_Katarn | Donc autant rester sur mon soft gratuit pour les usages qui le permettent (licence sportive, etc etc) |
JL35 | CQFD |
Leuwen | Oui on peut le dire...
|
lpodcol | Y'a ID Photo studio qu'on peut télécharger en bas de cette page.
|
Kyle_Katarn | Et que je développe ... et dont on parle ici depuis un moment ;-) |
Leuwen | C'est quand même amusant..... |
Kyle_Katarn | quoi ? |
Leuwen | lpodcol |
Kyle_Katarn | ok |
Kyle_Katarn | Mise à jour : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8524_1.htm |
Kyle_Katarn | Je vais essayer d'intégrer ça ! |
Kyle_Katarn | Exactement. Pas évidement mais intéressant à tenter ;-) |
Kyle_Katarn | C'est juste une fonction "Extraire d'une image existante" qui va ouvrir une nouvelle fenêtre faisant ça .... |
JL35 | Fonction qui n'existe pas encore ? |
Kyle_Katarn | non mais j'ai une petite idée là dessus
|
lewis_mil | après un heure de recherche infructueuse, |
Kyle_Katarn | Merci !! |
JL35 | ID Photostudio est cité (avec éloges) dans la revue Question micro de juillet "spécial gratuit", ça fera plaisir à Kyle. Ainsi d'ailleurs que Video Inspector du même (vidéo). |
Kyle_Katarn | Merci à eux ! ca me fait clairement plaisir.
|
Kyle_Katarn | Tu comptes spammer tous les forums où je parle de mon soft ou quoi ??
|
rorococo | Désolé d'avoir poster plusieurs fois le lien, mon intention n'est pas de spammer cette discussion, mais bien de proposer mon site comme solution à la question posée au départ. |
rorococo |
|
Kyle_Katarn | Non mais ça donne un peu l'impression du gars qui cherche le nom d'une appli concurrente pour parler de la sienne sur tous les forums disponibles sur le net |
Karl07 | Libre à chacun de choisir ses logiciels qui lui convient qu'il soit gratuit, payant, libre, sur Windows, Linux, mac ou en ligne
Message cité 1 fois Message édité par Karl07 le 05-03-2013 à 12:29:58 |
Publicité | Posté le |