|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciel pour modifier des foto |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:42:10 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
samuss71 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ben tout est devenu rouge, .....il doit bien y avoir une centaine de fautes dans ton message --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sinon je sais pas --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
bricocoman j'aime les modos |
|
samuss71 | mdr nan mais c'est pasque je me speed faut que j ai se logiciel demain soir au plus tard |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:53:59 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | y en a encore pas mal mais on est pas non plus chez pivot, et je suis pas le dernier à en faire hein mais bon là c'est lisible
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
samuss71 | j ai essayer avec gimp2 c est pas le top |
double clic ModérateurWhy so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
continue à écrire comme ça je locke le topic Message édité par bricocoman le 23-06-2009 à 22:10:37 |
samuss71 | bon il y a pas quelqun pour répondre a ma question? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non
samuss71 | glouglou? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
samuss71 | haaa je préfère sa xd |
samuss71 |
samuss71 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://sd-1.archive-host.com/membr [...] /sa-ca.htm
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
samuss71 | wath this? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu peux même apprendre à parler poliment tu sais Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 23-06-2009 à 22:37:47 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
samuss71 | et en plus c est gratuit xd |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | tu es trop fort toi !!! Message cité 1 fois Message édité par fredlep4 le 23-06-2009 à 22:31:49 --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | dès le mardi c'est la grande forme --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
qunqun | Je préfère mon orthographe |
samuss71 | ptdr heho le foutage de geule c ets pas gratuit sa alor 15 eureux pour foutage de geulle oulala jvai etre riche se soir moi
|
qunqun |
samuss71 | 15€ dsl |
qunqun |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |