|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel équivalent à Lightroom mais gratuit ? |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:24:17 |
cartemere | The Gimp c'est un logiticel de retouche, comme Photoshop.
|
cartemere | c'est surtout que The Gimp comme Photoshop ne conviennent pas pour faire du développement photo.
|
jfg001 | Pour la retouche : Affinity photo --------------- http://photos.jfg.free.fr |
cartemere |
Message édité par cartemere le 25-09-2019 à 19:05:08 |
megastef noob | Skylum Luminar est payant, mais pas trop cher (69€, pas d'abonnement) et semble complet depuis qu'il a le module bibliothèque. |
cartemere | DxO est aussi souvent en promo à 80€ |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 20:56:45 |
cartemere | c'est du Adobe |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est quoi la marque de ton appareil? parce que si c'est un Canon , tu doit avoir DPP livré avec, et qui est gratuit.
|
cartemere |
cartemere | bah DPP fait du développement de RAW avec de multiples ajustement, à la manière de Lightroom |
Exocet911 |
Exocet911 | Je viens de me dire : Pkoi pas demander le dvd de LR pour Noel comme ça c'est réglé je l'ai physiuement....mais....pour l'instant, je l'ai trouvé nul part : Ni à la fnac, ni à BoulangeR..et sur Adobe c'est que sur Abonnement...
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 05-10-2019 à 18:45:01 |
cartemere |
|
Exocet911 | " Monochrome : transforme l'image en noir et blanc. "
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 06-10-2019 à 18:04:25 |
K2R2 See you space cowboy |
|
cartemere |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-10-2019 à 10:00:08 |
cartemere |
|
bkkaset |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-10-2019 à 10:53:32 |
cartemere | snapseed supporte une liste très réduite de RAW... on va être vite limité.
|
cartemere |
|
bkkaset |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pierre_4 | Tu devrais installer Darktable, et regarder les tutos vidéos en Français sur Youtube. --------------- -- |
Exocet911 | J'ai déjà chargé DPP sur mon ordi, pas encore installer, vais voir ça pour Darktable, mais pkoi pas, mon précédent club photo en parlait un peu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(non pro)cherche un logiciel gestion de photos | Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion » |
CONFIG pour lightroom | Objectif Nikon DX Équivalent focal |
Logiciel comme photoshop ? | Lightroom et photoshop |
ligne blanche qui apparaît lors d'une impression avec logiciel coreldr | quel logiciel |
[Lightroom] traiter les portraits | Cherche logiciel base de données photo |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel équivalent à Lightroom mais gratuit ? |