Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quels logiciel pour le batiment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciel pour le batiment ?

n°2608860
nico78000
Posté le 22-06-2008 à 23:56:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous pour m'aider sur mon petit probleme.
 
Je cherche un logiciel qui m'aiderais dans les travaux de ma maison , je souhaite monter un muret ou un grillage dans ma cour et voudrais voir ce que ca donnerais en simulation sur les photos que j'ai de la maison. Je souhaite aussi faire un ravalement et ne sait pas trop la couleur etc... Donc je cherche aussi un logiciel faisant ceux la.
 
Merci de votre aide et vos conseils !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 23:56:52  profilanswer
 

n°2608871
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 23-06-2008 à 00:02:48  profilanswer
 

nico78000 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous pour m'aider sur mon petit probleme.
 
Je cherche un logiciel qui m'aiderais dans les travaux de ma maison , je souhaite monter un muret ou un grillage dans ma cour et voudrais voir ce que ca donnerais en simulation sur les photos que j'ai de la maison. Je souhaite aussi faire un ravalement et ne sait pas trop la couleur etc... Donc je cherche aussi un logiciel faisant ceux la.
 
Merci de votre aide et vos conseils !!!  :hello:


 
Maya ou 3d studio max  :o  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2608880
nico78000
Posté le 23-06-2008 à 00:07:02  profilanswer
 

Merci de ton aide, 3 D studio Max je l'ai trouvé , Maya par contre un peu plus compliqué lol


Message édité par nico78000 le 23-06-2008 à 00:09:10
n°2608889
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-06-2008 à 00:13:45  profilanswer
 

tu devrais plutot poster dans cette catégorie
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quels logiciel pour le batiment ?

 

Sujets relatifs
notice et logiciellogiciel pour remettre la date de modification de l'image
Meilleur logiciel pour ACLogiciel permettant de trier des photos à vue ?
recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une pageRecherche logiciel spécial
Quel Logiciel pour importer intelligemment ces photos ?Logiciel Photo pour adapter photo sur un ecran wide
conseil pour logiciel retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciel pour le batiment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR