|
Auteur | Sujet : [WEB] Koken, CMS dédié Photo |
---|
Ephmride | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:23:04 |
godfinger67 | DRAP |
godfinger67 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ephmride | Puisqu'on en est de comparer un peu,
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Jedge | j'avais joomla, puis maintenant wordpress, mais toujours pas satisfait à 100% d'ou le test de koken...mais pas concluant non plus, donc je garde wordpress ! --------------- |
Ephmride | n'oublie surtout pas de nous faire un retour sur cet outil ... |
rexet | J'au utilisé Koken dans le cadre d'un trombinoscope et c'est assez bien foutu. Par contre pas mal de bug et des possibilités encore trop limitées. Mais c'est en bonne voie je trouve, y'a une belle base ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:16:27 |
Jedge | je te rejoins la dessus en effet --------------- |
ncolabs | Je commence à éditer un peu le premier post. |
ncolabs | Superbe portfolio d'ailleurs |
nightspanda | Je m'intéresse beaucoup à Koken.
J'ai lu ici : http://forum.nikonlovers.net/viewt [...] 155&t=9514
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 17:45:45
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drap
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Jedge | pas compatible avec la version de PHP chez free, déjà évoqué plus haut Message édité par Jedge le 25-03-2014 à 19:05:26 --------------- |
ncolabs |
Par mot de passe, non. Ça devrais sortir dans les prochaines versions j'espère, car ce n'est pas bien compliqué à implémenter. Pour OVH, je confirme lapanne, il n'y a pas de soucis. Si besoin, la solution est donnée par ton lien et n'est pas compliqué à faire.
Message édité par ncolabs le 25-03-2014 à 19:17:36 |
ncolabs | Pour ceux qui souhaite juste un outil pour héberger leurs photos sur leur serveur, sans portfolio mais avec gestion des albums/exifs, j'ai rajouté Lychee sur le premier post. Un outil que j'aime beaucoup, dans le même esprit que Koken.
|
nightspanda | Merci pour vos réponses
|
Naxos \o/ |
nightspanda | Alors j'ai installé.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:35:15 J'ai réussi à faire le scrolling horizontal à la molette avec le theme Boulevard (ex ici : http://tien-tran.com/ ). Si y'en que ça intéresse, j'peux faire une tuto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 12:35:24 |
coop' Pneuma |
PS : superbes tes photos. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 26-03-2014 à 14:36:58 |
nightspanda | Chez moi le scrolling fonctionne dans les deux sens sur ton site (MacOS + Chrome) mais est un peu hératique. Il faut scroller en diagonal.
|
gugus | Redirection dans le htacces, ou dans la conf du serveur web, mais quel est l'intérêt ? pourquoi ne pas mettre le tout dans le dossier www ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nightspanda | Pas faux.
|
gugus | Je viens de tester, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça de changer de dossier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:35:00
|
Publicité | Posté le |