Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  fusion de 2 photo avec photoshop element 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusion de 2 photo avec photoshop element 5

n°1294573
patlan72
Posté le 20-11-2006 à 12:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous comment on peut fusionner 2 photos ou plusieurs avec photoshop element. J'ai essayer photomerge mais c'est quand même specifique pour les plans panorama (paysage). Moi je souhaite fusionner juste 2 photos entre elle et je ne trouve pas.
Il n'y a rien dans l'aide du logiciel à ce propos. Jusqu'à maintenant pour les fusions j'utilisais le logiciel canon photostudio 5 mais pour eliminer certain logicel de mon ordi qui ne me serve que pour UNE tache, j'aurais voulu trouver comment element fusionnait 2 photos entre elle.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 12:23:34  profilanswer
 

n°3842063
nathalie01​23
Posté le 11-08-2010 à 01:12:03  profilanswer
 

Voilà, un sujet très intéressant.
 
Dommage que personne n'ait répondu.

n°3842065
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-08-2010 à 01:20:12  profilanswer
 

le sujet a 4 ans...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  fusion de 2 photo avec photoshop element 5

 

Sujets relatifs
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSXphotoshp element 5 et photoshop element 2
Choix d'appareil photo numérique pour noëlretouche photo avec corel paintshop pro photo XI
gestion des couleurs dans Photoshop CS2quel LCL de 20 pouces mini pour la photo?
Photoshop CS2 français => anglaisDes avis sur cette photo, SVP ?
Photo dans boite de nuit 
Plus de sujets relatifs à : fusion de 2 photo avec photoshop element 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR