|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:04:00 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu laisses en mode bulb et l'image apparait au fur et à mesure. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 22-07-2014 à 15:25:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour le moment uniquement Olympus mais qu'est ce que c'est béton !! --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens je n'avais pas fait attention, il y a eu une MAJ au début du mois : 2014.07.09 - v0.99.5 BETA
Message édité par Toxin le 24-07-2014 à 14:39:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krio Mamouth sous gravier | Histoire pour le prochain de s’éviter une recherche sur le live bulb d'Olympus :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 19:05:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dernière réal avec cet outil : DSLR Controller a servi d'aide au cadrage et pour lancer les expositions multiples en mode bulb (AEB/HDR). Message édité par Toxin le 20-08-2014 à 14:27:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1- Normalement un achat n'est pas transférable d'un compte à un autre. 2- A moins de communiquer en WiFi, oui. 3- (Merci) Message édité par Toxin le 20-08-2014 à 22:55:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bizounours14 | Merci bien |
bizounours14 | Finalement je me le suis re-acheter pour mon X-Z2, ça change de la tablette, mais ça m'a l'air plus pratique en faite !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un peu hors sujet (mais je crois pas que ya un autre topic. Corrigez moi si je me trompe ): Canon a lancé une nouvelle app: https://play.google.com/store/apps/ [...] eraconnect
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
Bon j'ai tested avec un vieux smartphone thai de marque i-mobile sous android 4.1.2. Bah ça marche super bien et c'est tellememt simple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | merci de ta cobayitude Les dernières reviews font quand-même toujours bien peur... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-10-2015 à 18:45:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
albatar1976 |
cooltwan | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | OTG et DSLRController fonctionnels sur OP2 + Grarak's Unofficial CM13
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour, c'est pour un déterrage des familles.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec un câble USB ça fonctionne très bien, mais j'espérais pouvoir passer au troisième millénaire "pour de vrai" avec le wifi. --------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 11:40:53 J'avoue ne pas encore avoir essayé.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui il s'appaire très bien je n'ai jamais dit le contraire. Avec l'application canon ça fonctionne, mais dslrcontroller ne fonctionne pas avec le 80d en wifi. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |