|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw |
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 08:38:24 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin j'arrive à lire ton Raw --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alainphoto |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Il ne voit qu'une seule ouverture aussi. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ré-essaye,
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 08:56:56 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf ! je ne vois pas d'ou ça peux venir .......
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Avec un rep de 43 photos, il les voit toutes.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah, ça serait lier au fait qu'il y ai plus de 100 photos dans un dossiers .... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alainphoto | ben je confirme que ca marche avec 10 000 photos mix mk3 et mk4 (yc des sous dossiers de +100 photos), alors que le mk4 doit pas etre si eloigne du 7D ... sur ton screen Micmax, dans le repertoire de droite, il n indique que des fichiers qui correspondent pas a ce repertoire (la liste termine a la 0553 alors que les fichiers du repertoire cible commencent a 0554), donc il semble carrément refuser de lire le répertoire en entier, non ? Message édité par alainphoto le 26-06-2010 à 09:14:19 --------------- Photographie du Japon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas ça; je viens de lire sans probleme un dossier de 232 Raw. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Ca marche avec un rep de plus de 100 photos du 20D !
|
alainphoto | c est peut etre de ce cote la (ie le chemin), mais ici je viens de faire le test avec un repertoire au nom et au chemin super super long et pas de probleme (180 photos) Message édité par alainphoto le 26-06-2010 à 09:17:43 --------------- Photographie du Japon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai trouvé !!!
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il bloque à la 553 !
Fdd_fr Le nylon c'est bon | comment se fait-il qu'elle ait une heure décalée ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai renommé la 554 en 679 ( qui n'existe pas et je l'ai remise dans le dossier et ça marche.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pourtant je ne m'occupe pas des dates --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ton 7D a bugué --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai sans doute dû l'éditer sans l'enregistrer. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 09:49:18 VB |
|
alainphoto | bon ca avance plus la
--------------- Photographie du Japon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Si si, ça avance, mais lentement entre les communions, les mariages et la réalisation de la terrasse, je ne sais plus ou donner de la tête --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 04-07-2010 à 20:38:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
goldeneye | |
gregosv Profil non supprimé | très bonne idée Fdd --------------- là |
alainphoto | bon ou en est donc ce fantastique petit logiciel
--------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto |
Priareos Gruiiiiiik | Il aurait été super utile ce petit programme |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour mise en page photo identités différentes | Création de menu pour CD/DVD photo |
Logiciel de retouche pour texture FSX | tutoriel logiciel paint net |
Logiciel de correction de distortion ? | Exporter/Redimensionner RAW en JPG avec ZoomBrowser? |
[Question de noob de l'année] C'est quoi le RAW? | Logiciel utilisés ? |
A la recherche de ce logiciel... | Logiciel de photothèque professionnel |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw |