|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire un film avec des photos ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:00:33 |
otobox Maison fondée en 2005 | Si tu as windows XP, tu peux aussi utiliser Windows Movie Player, livré gratuitement avec l'OS. Ensuite, tu n'a plus qu'à importer tes photos et les mettres les unes à la suite des autres. 1000 photos, ça risque d'être long...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yoann_2004 | tu as pris quoi en photo ? la construction d'un batiment ? |
yoann_2004 | j'ai fais un film sur l'eclosion d'une orchidée. |
otobox Maison fondée en 2005 | Je serais curieux de voir ce que peux donner une plante carnivore quand elle digère !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
baai | Merci pour la piste "pilotage par ordi".
|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 21:40:24 |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
ergerg | tu a picassa2 de google qui le fait seul |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 01:09:25 il me semble que des logiciels tres simple permette la capture a intervalle , genre 1 photo par secondes |
yoann_2004 | autre truc sympa : prendre une photo du soleil tous les jours a la meme heure. normalement le soleil suit une ligne droite, non ?
Message édité par yoann_2004 le 13-06-2006 à 14:08:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
saradami | bonjour tout le monde et excusez moi de ne pas etre revenu plus tot (beaucoup de boulot, ordinateur de merde qui ne m'encourage pas à me connecter, sans parler de la connexion avec mon bon vieux modem V90 qui passe à 33.6 Kbps en moyenne avec des pointes à 40 et des chutes à 1.2, ...et autres excuses bidons classiques ).
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Les logiciels de montage video grand public sont equipés d'encodeurs video pourris
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
wayer | Pour "animer" les images, il exist(ait ?) un excellent petit soft gratuit qui s'appelait FastMovieProcessor 144 (ou FMP144)
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 24-06-2006 à 21:08:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ludosox |
|
baai |
|
mistinguette | Je me permets d'intervenir d'une part pour parler du logiciel Pinnacle Studio, très bon logiciel de montage video qui traite aussi les photos.
--------------- www.magali-m.com |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 12-02-2009 à 10:40:17 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
otobox Maison fondée en 2005 |
Publicité | Posté le |